“Vue extraordinaire”

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Vue extraordinaire”
Avis écrit le 23 mars 2014

Ne surtout pas avoir le vertige pour y monter !! La vue en vos vraiment le coût le petit sentier à faire est flécher

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique vue”
Avis écrit le 10 mars 2014

Sécurisé, confortable et très rapide. La vue est de la plus rade d'Europe est superbe, ne pas oublier son appareil photo.

Visité en août 2013
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Une bonne expérience”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi de prendre le billet A/R sans la visite du musée et du zoo. La montée est impressionnante. C'est vraiment a faire. Par contre la haut la vue est obstruée par les arbres et nous sommes vite redescendus.

common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 15 février 2014

Cela facilite la montée au gros cerveau pour la visite du zoo.
Le personnel est agréable et la vue est magnifique sur le golf et Toulon, c'est a faire au moins une fois

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Le trajet en téléphérique est vraiment agréable et assez rapide ( accessible sans problème avec notre poussette). En haut du télépherique un restaurant vous attend, nous y avons pris une petite crepe sur la terrasse qui domine la magnifique rade de toulon. On peut ensuite se balader dans la pinede ou sur les sentiers du vaste plateau du Faron.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Telepherique du Mont Faron ont aussi consulté

Vous connaissez Telepherique du Mont Faron ?