“Vue magnifique”

Telepherique du Mont Faron
Classé n° 2 sur 87 choses à voir/à faire à Toulon
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

Téléphérique ancien qui lui bonne beaucoup de charme, vu magnifique sur la baie de Toulon est les environs. Ça vaut vraiment le détour.

Avis publié : 16 avril 2014

La montée en téléphérique reste en somme toute assez banale, il est vrai qu'elle vous mène vers une très belle vue et de très bons moments à passer. Je conseille fortement d'y aller.

Avis publié : 16 avril 2014

en prenant le téléphérique vous découvrirez la plus belle rade d'europe la vue est magnifique vous pourrez en étant en haut du Faron visiter le zoo et un musée concernant la marine
il y a également plusieurs restaurant un à l'arrivée du téléphérique un autre plus loin et des magasins de souvenirs

vous pouvez avec le même ticket prendre le bateau pour vous rendre à la seyne sur mer aux sablettes ou à saint mandrier et le bus n°40 pour vous rendre au téléphérique

Avis publié : 31 mars 2014

Outre le fait que la vue est imprenable, il y a au sommet de quoi faire de jolies balades et passer un bon moment.
Et puis la montée en téléphérique a toujours quelque chose de magique....même pour ceux qui ont le vertige !

Avis publié : 29 mars 2014

A faire absolument si vous passez par Toulon.
Son petit aspect rétro et sa couleur rouge vif sont bien agréables. Vu la saison nous l'avons eu pour nous seuls à la montée.
La vue est vraiment magnifique.
Nous avons pris le billet jumelé avec le mémorial du débarquement, très intéressant et là aussi la vue de la terrasse est magnifique.
Le téléphérique étant à l'arrêt entre 12h et 14h nous nous sommes baladés sous les pins, le lieu est vraiment très beau et calme à cette saison. Ayant une petite faim nous avons mangé au bar du téléphérique et n'avons pas été déçus, cuisine maison très correcte du moins en cette saison, boeuf en sauce extra.

Les voyageurs ayant consulté Telepherique du Mont Faron ont aussi consulté

Vous connaissez Telepherique du Mont Faron ?