“Vol au dessus de Toulon”

Telepherique du Mont Faron
Classé n° 5 sur 92 choses à voir/à faire à Toulon
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2014

C'est bien fléché, on trouve facilement mais on se gare difficilement. Une fois arrivé au sommet la vue est superbe et on en oublie un téléphérique d'une quinzaine de places, hors d'âge mais qui à l'air d'être bien entretenu, on oublie plus difficilement l'attente surtout lorsque deux ou trois cars viennent de déverser leur cargaison de vacanciers qui attendent avec vous dans les escaliers. Panorama sur la rade, les bateaux, la marine nationale et au loin les iles, la côte. Superbe.
A la gare d'arrivée vous pouvez boire un verre ou manger : accueil moyen, cher, ou visiter le musée du débarquement pour les amateurs d'histoire et de faits d'armes. Quant au zoo, les échos étaient tellement défavorables que nous n'y sommes pas allés. Oui, à faire à Toulon mais moyen, sans plus.

Écrire un avisAvis (1 011)
Filtrer

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Super point de vue de la rade de Toulon.
L'aller retour pour une famille de 4 personnes pour 24€ est un peu chèr.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Tres joli ALLEZ RETOUR dans le telepherique, a faire !!! Nous sommes tombes sur des employes tres sympatiques. Un peu cher je pense que 5 euros conviendrait mieux... Mais je vous le conseille grandement...

Avis publié : 24 août 2014

Une vue époustouflante de Toulon des montagnes....
Nous pouvons faire de bonnes randonnées.
En plus pour un prix vraiment très convenable.
Nous qui partons de la Seyne, pour 6€ on a les trajets des bateaux, bus et téléphérique.
Super non?

Avis publié : 22 août 2014

un petit moment sympa a faire la visite du mont faron en prenant le téléphérique.une jolie ballade a faire et une vue imprenable sur la ville de Toulon

Les voyageurs ayant consulté Telepherique du Mont Faron ont aussi consulté

Vous connaissez Telepherique du Mont Faron ?