“très bien”

Le Baroque Café
Classé n° 122 sur 498 Restaurants à Toulon
“très bien”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bon accueil par le patron et serveuse très sympathique...Mon amie s'est régalée avec le plat du jour camembert roti et la mousse au chocolat maison,quand à moi j'avais choisie les gambas flambées au whisky et la crème brulée.Les plats sont délicieux et copieux...Peu d'affluence en cette basse saison ce qui nous as permis d'avoir un diner très tranquille sur la terrasse,dommage qu'elle ne soit pas assez chauffée,sinon pour le reste, très satisfaite....

• Visité en novembre 2013

SANRY SUR NIED
“Bof”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Service très bien. Salades pas très copieuses pour 11,50€ , pizzas idem. .......................................................

• Visité en août 2013
“Très bien”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Service impeccable,personnel sympa. Beaucoup de monde donc un peu d'attente. Quantité et qualité. Prix corrects

• Visité en août 2013
Québec, Canada
“Sympa et bien situé”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons mangé de très bonnes moules. Service sympathique bien qu'un peu lent. Il y avait une grande affluence ce midi là et un seul serveur pour toute la terrasse. Le restaurant est vraiment bien situé, sur le port.

• Visité en juillet 2013
metz
“pas mal...”
Avis écrit le 10 août 2011

Mon plat était de l'éspadon, bien grillé, les légumes étaient bien cuits.
Mon conjoint a pris des moules marinières, elles étaient bien préparées. Le serveur nous a bien conseillé sur le vin. malgré le monde chaque membre du personnel était disponible. Certes ce n'est pas un restaurant gastronomique mais sympa pour un restaurant placé sur le vieux port en pleine saison touristique!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque Café ont aussi consulté

Vous connaissez Le Baroque Café ?