“Hotel d'Entreprise”

Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 20 septembre 2013

Cet hotel moderne, calme et confortable dispose d'équipement récent. C'est classique mais il n'y a rien à redire pour un hotel ou l'on passe généralement une nuit. Le petit déjeuner sans être fastueux dispose de produit frais (fruits, oeufs brouillés et viennoiseries). Par contre coté restauration le mieux est d'éviter, et d'aller se déplacer dans le centre ville car à l'hotel, c'est cher et de piètre qualité, voir carrément mauvais: toute la nourriture est surgelé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Fran_0is_L,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous souhaiterions avoir de plus amples informations concernant votre expérience de la restauration dans notre établissement, qui ne correspond pas à la réalité. Il est vrai qu’en dehors des horaires d’ouverture du restaurant (du lundi au vendredi de 19h à 22h) nous avons une carte snack en place, disponible 24h/24 pour les petites ou grandes faims. Dans cette carte, nous avons effectivement quelques produits préparés. Vraisemblablement c’est sur l’un de ces mets que porte votre expérience. Nous sommes vraiment navrés que notre prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et tiendrons compte de vos commentaires pour l’élaboration de notre toute prochaine carte snack. Nous vous faisons parvenir un message privé pour en discuter plus amplement.
En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à Toulon

Avis publié : 28 août 2013

tout est confortable, rien a dire, le paradis, le top............
literie super confortable , sdb propre, mini bar gratuit dans la chambre
piscine chauffée... petit dej inclus.
hotel bien situé par rapport au centre ville.
personnel accueillant, aimable et agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère adélia h,

Merci pour ces compliments sur notre établissement. Pour nous aussi c'est le paradis !
Nous espérons vous revoir très bientôt à Toulon

Très Cordialement

Avis publié : 21 août 2013

Cette hôtel a été entièrement refais les chambres sont spacieuses et neuves idem salle de bain
Parking très pratique
Accueil et Room service parfait avec une cuisine assez classique
Les chambres sont très bien isolée phoniquement
Le wifi est gratuit et très facile en connexion

Rien à redire

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Xavier L,

Merci pour ces encouragements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les facilités de notre établissement. Testez également notre "Mini-gym" au premier étage lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous n'avons pas testé la piscine, ni le restaurant de l'hôtel. Par contre, la chambre était propre, bien entretenue et bien rénovée. La clim fonctionnait très bien. Nous avons apprécié le service à thé et café et le mini bar (chambre executive). Le petit déjeuner peut être servi en chambre sans supplément pour ceux qui le souhaitent. Côté parking, l'hôtel propose un parking souterrain mais le parking extérieur et le quartier nous ont permis de stationner gratuitement sans aucun soucis. En résumé, bon hôtel, bien situé avec un service très correct (et des bonnes adresses). Je vous le recommande sans problème. Un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Miana B,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons "dégoté" de nouvelles adresses sympathiques, peut être pour un prochain séjour.

Avis publié : 5 juillet 2013

Cette hotel est en cours de finition de sa rénovation.
Celle-ci était indispensable et le résultat est probant.
On a maintenant des chambres confortables et d'une surface correcte pour le prix.
Le centre est proche et on peut y aller à pied, ce qui à Toulon, est un plus certain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Peronma,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la rénovation de notre hôtel vous plaise. Actuellement, nous prêtons nos murs pour des expositions de tableaux. Les œuvres actuelles sont de Hector Marino.
En espérant vous les monter lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 7 juin 2013

deux nuits dans un hôtel très agréable, ambiance feutrée qui permet de se poser après une journée intense. Le léger bémol est l'organisation du petit-déjeuner. Pas de plateau à disposition pour aller du buffet à la terrasse près de la piscine, il y a 2 machines à boisson mais seule une fonctionne avec un support pour les tasses qui tient par miracle. Cela je dis uniquement pour qu'une amélioration soit apportée. Je sais que je reviendrai. Bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Chère Chantal L,

Merci pour votre commentaire. Nous avons suivi votre conseil et changeons nos machines à café dans les prochains jours. Merci pour l'idée des plateaux. Nous la mettrons en œuvre pour la réouverture de la terrasse au printemps.

En espérant avoir votre avis sur notre nouveau matériel lors de votre prochain séjour

Avis publié : 21 mai 2013

Cet hôtel est très sympa. Bien situé dans Toulon. Les chambres sont très propres et confortables. C'est calme.
Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité.
Idéal pour un petit séjour à Toulon ou un voyage d'affaires.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Loulou59000,

Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. En espérant vous revoir très bientôt