“retour à Toulon” 4 5 étoiles

N° 9 sur 18 Hôtels à Toulon
Aubenas, France
“retour à Toulon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour la deuxième fois de l'année, nous sommes retournés à cet hôtel, l'emplacement idéal pour visiter le Toulon, très bon accueil et chambre très propre, petit déjeuner très bien.
Seul petit bémol, nous sommes en novembre et chambre surchauffée, même avec le chauffage éteint de plus impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à Toulon en Juin dernier, j'ai réservé une chambre pour la lune de miel et nous avons été plus que déçu ! En effet, j'avais demandé avant de réserver de faire quelques choses de spécial pour la chambre, après confirmation de la "surprise" payante soit. Arrivé dans la chambre après une journée de folie, rien du tout, pas de panier, pas de surprise, rien du tout... Et pire encore, le matin on m'indique que je dois payer la nuit au parking ! Pour le prix et l'accueil très désagréable le matin... Je déconseille cet hôtel. Nous étions vraiment très déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Mickael T,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes tout à fait désolés de ce qui vous est arrivé et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Pouvez-vous cependant nous faire parvenir la confirmation écrite que nous vous avons envoyée concernant cette prestation, nous ne trouvons pas trace sur juin d’une demande de surprise payante relative à une lune de miel. La seule réservation que nous ayons eu en Juin avec pour Prénom Mickael et T comme initiale de nom de famille ne mentionne pas la lune de miel et ne comporte aucune information particulière. Mais ceci dit, ce n’est pas nécessairement votre réservation.

Notre parking en sous-sol est effectivement payant et notre équipe de réception demande à chaque départ le règlement correspondant lorsque celui-ci est utilisé, ce qui est tout à fait normal. Je comprends toutefois que dans la situation que vous décrivez, vous n’ayez pas trouvé cela adéquat.

Sachez qu’à tout moment, 24h/24 et 7/7, lorsque vous êtes à l’hôtel, vous pouvez demander l’assistance du Responsable de permanence. Son rôle est de réagir immédiatement à vos demandes et de vous assister tout au long de votre séjour.

Je suis moi-même à votre disposition pour en discuter plus avant et vous contacte par messagerie privée pour ce faire.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil proche du centre et à quelques pas de la gare. Bel hotel de qualité. Les chambres sont spacieux et confortables. Très bon isolation phonique de la route qui est pourtant très proche. Très bon accueil. Le petit déjeuner est très bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher VoyageurPro07,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel.

Nous avons changé toutes les fenêtres en 2012 pour améliorer l'isolation phonique vis à vis de la rue. Elles sont garanties 75DB. Je suis contente de constater qu'elles sont efficaces.

Au petit déjeuner, en ce moment, il y a notamment des pancakes. Avez-vous pu les gouter ?

En espérant vous revoir très bientôt sur Toulon.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La chambre réservée était très confortable. Mais il est dommage que les pratiques commerciales de la direction soient douteuses :
1- l'éventail des tarifs possibles pour une chambre donnée n'est pas annoncé clairement : le client doit le demander sous peine de payer le tarif le plus cher pour des conditions non souhaitées,
2- dans le cas du tarif le moins cher, le prix de la chambre est débité avant même son utilisation, ce qui ne semble pas très légal...,
3- malgré le fait que le prix TTC ait été débité avant même l'occupation de la chambre, il est demandé en quittant la chambre un complément soit-disant correspondant à une taxe locale. Là encore cette pratique est plus qu'étrange !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher PHM818,
Merci d’avoir déposé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre confortable.
Je suis un peu surprise par votre commentaire concernant notre tarification. En effet, nos tarifs sont clairement affichés en réception pour nos chambres standards et exécutives.

Concernant les réservations faites au minimum 3 jours à l’avance, vous pouvez choisir un tarif avec réduction. Ce tarif est assujetti à des conditions particulières, notamment le pré-paiement du séjour avant l’arrivée. C’est une pratique tout à fait courante et nos conditions sont parfaitement indiquées tant sur notre site internet que sur nos confirmations écrites.
Bien entendu, vous pouvez également opter pour le meilleur tarif flexible, qui lui n’offre pas la même réduction mais ne nécessite pas un pré-paiement.

La taxe locale dont vous parlez correspond à la taxe de séjour, qui est communale. Pour un hôtel de notre catégorie, elle est actuellement à Toulon de 1.21 € par adulte et par jour. La raison pour laquelle elle vous est demandée à l’issue de votre séjour est qu’elle ne peut être incluse dans le pré-paiement.

Nous comprenons cependant que vous puissiez avoir eu quelques interrogations. Nos explications en réception n’étaient peut-être pas suffisamment claires. Puis-je prendre contact avec vous par mail afin que vous m’expliquiez plus avant ce qui a créé cette impression et nous permettre de nous corriger ? Notre souhait est d’être le plus transparent et compréhensible possible de tous. Par avance merci pour toutes les informations complémentaires que vous nous fournirez.

Tout en espérant avoir l’opportunité de vous voir à nouveau à Toulon.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

placé à 10-15' de marche du port (et donc de presque tous les restaurants) cet hotel au personnel serviable est confortable.
j'ai été déçu par le restaurant de l'hotel dont la carte laisse penser à un niveau élevé de qualité qui cache une nourriture un peu industrielle. dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher phlhoste,

Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes effectivement en centre-ville, à 5 minutes de la Place de la Liberté où vous trouverez le Théâtre, les cinémas, mais aussi le début du quartier piétonnier avec ses jolies boutiques colorées.
En 15 minutes, toujours à pied, après être passé devant l’Opéra, vous atteindrez le Marché provençal sur le Cours Lafayette, mais également le port de Toulon.
Si vous devez partir en Corse, l’hôtel est à 10 minutes en voiture du quai d’embarquement des ferries. Enfin, pour atteindre les plages du Mourillon, il vous faudra 10 à 15 minutes en voiture. Au pied de l’hôtel, il y a également un arrêt de bus. La ligne 3 vous y amènera directement
Puis-je vous demander plus d’information sur votre expérience de notre restauration ? Vos commentaires et impressions nous sont toujours précieux pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous faisons parvenir un message privé pour en discuter plus amplement
Tout en souhaitant vous accueillir de nouveau à Toulon très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hotel moderne, calme et confortable dispose d'équipement récent. C'est classique mais il n'y a rien à redire pour un hotel ou l'on passe généralement une nuit. Le petit déjeuner sans être fastueux dispose de produit frais (fruits, oeufs brouillés et viennoiseries). Par contre coté restauration le mieux est d'éviter, et d'aller se déplacer dans le centre ville car à l'hotel, c'est cher et de piètre qualité, voir carrément mauvais: toute la nourriture est surgelé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Fran_0is_L,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous souhaiterions avoir de plus amples informations concernant votre expérience de la restauration dans notre établissement, qui ne correspond pas à la réalité. Il est vrai qu’en dehors des horaires d’ouverture du restaurant (du lundi au vendredi de 19h à 22h) nous avons une carte snack en place, disponible 24h/24 pour les petites ou grandes faims. Dans cette carte, nous avons effectivement quelques produits préparés. Vraisemblablement c’est sur l’un de ces mets que porte votre expérience. Nous sommes vraiment navrés que notre prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et tiendrons compte de vos commentaires pour l’élaboration de notre toute prochaine carte snack. Nous vous faisons parvenir un message privé pour en discuter plus amplement.
En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à Toulon

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

tout est confortable, rien a dire, le paradis, le top............
literie super confortable , sdb propre, mini bar gratuit dans la chambre
piscine chauffée... petit dej inclus.
hotel bien situé par rapport au centre ville.
personnel accueillant, aimable et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère adélia h,

Merci pour ces compliments sur notre établissement. Pour nous aussi c'est le paradis !
Nous espérons vous revoir très bientôt à Toulon

Très Cordialement

Directrice
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 18 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 5 sur 18 à Toulon
Haute Ville
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
Inter-hotel Grand Hotel de la Ga...
N° 6 sur 18 à Toulon
Ibis Budget Toulon Centre
N° 2 sur 18 à Toulon
Le Mourillon
BEST WESTERN PLUS La Corniche
BEST WESTERN PLUS La Corniche
N° 8 sur 18 à Toulon

Vous connaissez Holiday Inn Toulon City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulon City Centre

Établissement : Holiday Inn Toulon City Centre
Adresse: 1, Avenue Rageot de la Touche, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 9 sur 18 Hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulon City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, IHG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulon City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre Var