“Prestations de qualité” 5 5 étoiles

N° 9 sur 18 Hôtels à Toulon
Reichstett, France
“Prestations de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

De retour dans cet hôtel un an après notre premier séjour, nous sommes toujours aussi satisfaits par la qualité du service et des prestations.
De plus, la salle de sport est top et bien équipée!
Les chambres sont spacieuses et quotidiennement très bien entretenues.
La douche à l'italienne est absolument formidable.

Ce séjour pendant les fêtes de Noël nous laissera d'excellents souvenirs!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Reichstett, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel à recommander car accueil chaleureux, personnel professionnel et agréable.
Bonne restauration avec un buffet très varié au petit déjeuner.
Chambres de très bonne qualité avec excellente insonorisation.

Conclusion : nous y reviendrons avec plaisir :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel, et je le déconseille fortement, pour passer un nuit ca peut le faire, mais dans la chambre pas de possibilité de ranger ses affaires, pas de tiroir ce qui fait que la lingerie est mise sur des étagères visible pas très hygiénique
le lavabo bouche, le restaurant arrivé a 20 heures sorti a 22 heures car une seule personne pour s'occuper et du restaurant, de livrer les plateaux en chambre, s'occuper du bar et répondre au téléphone, malgré leur gentillesse, les quelques personnes au restaurant attendent!!!pour une qualité de nourriture pas au top pour un 4 étoiles, que dire du dernier jour, pour avoir de l'eau en chambre demandé a 19h, redemandé a 20h, il a fallu se déplacera pour aller chercher soi même les bouteilles, bref nous avons l'habitudes d'aller dans des 4 Etoiles, venant sur TOULON régulièrement, en tant que professionnel dans le domaine du service, c'est pas la que nous retournerons, surtout pour le tarif très cher des chambres et du parking, et du restaurant, on s'attendait a mieux. par contre personnel très gentil

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour la deuxième fois de l'année, nous sommes retournés à cet hôtel, l'emplacement idéal pour visiter le Toulon, très bon accueil et chambre très propre, petit déjeuner très bien.
Seul petit bémol, nous sommes en novembre et chambre surchauffée, même avec le chauffage éteint de plus impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à Toulon en Juin dernier, j'ai réservé une chambre pour la lune de miel et nous avons été plus que déçu ! En effet, j'avais demandé avant de réserver de faire quelques choses de spécial pour la chambre, après confirmation de la "surprise" payante soit. Arrivé dans la chambre après une journée de folie, rien du tout, pas de panier, pas de surprise, rien du tout... Et pire encore, le matin on m'indique que je dois payer la nuit au parking ! Pour le prix et l'accueil très désagréable le matin... Je déconseille cet hôtel. Nous étions vraiment très déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Mickael T,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes tout à fait désolés de ce qui vous est arrivé et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Pouvez-vous cependant nous faire parvenir la confirmation écrite que nous vous avons envoyée concernant cette prestation, nous ne trouvons pas trace sur juin d’une demande de surprise payante relative à une lune de miel. La seule réservation que nous ayons eu en Juin avec pour Prénom Mickael et T comme initiale de nom de famille ne mentionne pas la lune de miel et ne comporte aucune information particulière. Mais ceci dit, ce n’est pas nécessairement votre réservation.

Notre parking en sous-sol est effectivement payant et notre équipe de réception demande à chaque départ le règlement correspondant lorsque celui-ci est utilisé, ce qui est tout à fait normal. Je comprends toutefois que dans la situation que vous décrivez, vous n’ayez pas trouvé cela adéquat.

Sachez qu’à tout moment, 24h/24 et 7/7, lorsque vous êtes à l’hôtel, vous pouvez demander l’assistance du Responsable de permanence. Son rôle est de réagir immédiatement à vos demandes et de vous assister tout au long de votre séjour.

Je suis moi-même à votre disposition pour en discuter plus avant et vous contacte par messagerie privée pour ce faire.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil proche du centre et à quelques pas de la gare. Bel hotel de qualité. Les chambres sont spacieux et confortables. Très bon isolation phonique de la route qui est pourtant très proche. Très bon accueil. Le petit déjeuner est très bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher VoyageurPro07,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel.

Nous avons changé toutes les fenêtres en 2012 pour améliorer l'isolation phonique vis à vis de la rue. Elles sont garanties 75DB. Je suis contente de constater qu'elles sont efficaces.

Au petit déjeuner, en ce moment, il y a notamment des pancakes. Avez-vous pu les gouter ?

En espérant vous revoir très bientôt sur Toulon.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La chambre réservée était très confortable. Mais il est dommage que les pratiques commerciales de la direction soient douteuses :
1- l'éventail des tarifs possibles pour une chambre donnée n'est pas annoncé clairement : le client doit le demander sous peine de payer le tarif le plus cher pour des conditions non souhaitées,
2- dans le cas du tarif le moins cher, le prix de la chambre est débité avant même son utilisation, ce qui ne semble pas très légal...,
3- malgré le fait que le prix TTC ait été débité avant même l'occupation de la chambre, il est demandé en quittant la chambre un complément soit-disant correspondant à une taxe locale. Là encore cette pratique est plus qu'étrange !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher PHM818,
Merci d’avoir déposé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre confortable.
Je suis un peu surprise par votre commentaire concernant notre tarification. En effet, nos tarifs sont clairement affichés en réception pour nos chambres standards et exécutives.

Concernant les réservations faites au minimum 3 jours à l’avance, vous pouvez choisir un tarif avec réduction. Ce tarif est assujetti à des conditions particulières, notamment le pré-paiement du séjour avant l’arrivée. C’est une pratique tout à fait courante et nos conditions sont parfaitement indiquées tant sur notre site internet que sur nos confirmations écrites.
Bien entendu, vous pouvez également opter pour le meilleur tarif flexible, qui lui n’offre pas la même réduction mais ne nécessite pas un pré-paiement.

La taxe locale dont vous parlez correspond à la taxe de séjour, qui est communale. Pour un hôtel de notre catégorie, elle est actuellement à Toulon de 1.21 € par adulte et par jour. La raison pour laquelle elle vous est demandée à l’issue de votre séjour est qu’elle ne peut être incluse dans le pré-paiement.

Nous comprenons cependant que vous puissiez avoir eu quelques interrogations. Nos explications en réception n’étaient peut-être pas suffisamment claires. Puis-je prendre contact avec vous par mail afin que vous m’expliquiez plus avant ce qui a créé cette impression et nous permettre de nous corriger ? Notre souhait est d’être le plus transparent et compréhensible possible de tous. Par avance merci pour toutes les informations complémentaires que vous nous fournirez.

Tout en espérant avoir l’opportunité de vous voir à nouveau à Toulon.

Directrice
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 18 à Toulon
Hôtel Amirauté
N° 5 sur 18 à Toulon
Haute Ville
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
Inter-hotel Grand Hotel de la Ga...
N° 6 sur 18 à Toulon
Ibis Budget Toulon Centre
N° 2 sur 18 à Toulon
Le Mourillon
BEST WESTERN PLUS La Corniche
BEST WESTERN PLUS La Corniche
N° 8 sur 18 à Toulon

Vous connaissez Holiday Inn Toulon City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulon City Centre

Établissement : Holiday Inn Toulon City Centre
Adresse: 1, Avenue Rageot de la Touche, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 9 sur 18 Hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulon City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, IHG et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulon City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre Var