“Accueil réfrigérant” 2 5 étoiles

N° 7 sur 19 hôtels à Toulon
Metz, France
“Accueil réfrigérant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une étape dans la nuit du samedi 12 juillet. Notre première expérience Holiday inn... Très décevante!
L'hôtel en lui même est correct de même que les chambres. Mais la personne à la réception semblait être dérangée par notre arrivée. Outre le fait qu'elle a eu du mal à trouver notre réservation, elle ne nous a donné aucune indication sur le fonctionnement de l'hôtel. J'ai demandé un plan de la ville et j'ai reçu avec un soupir un plan en ... Italien.
Nous avons décidé de manger rapidement au restaurant de l'hôtel, mais le service était désorganisé et surtout la serveuse (en formation apparemment) allait en cuisine se renseigner à chaque question(menu enfant par exemple) , et finalement contredisait ses premières réponses. Nourriture sans intérêt et ce n'est qu'en payant auprès de la responsable ( addition avec des erreurs qui seront rectifiées) que nous apprenons que le restaurant est fermé le weekend et que c'est la carte du bar qui aurait dû nous être présentée...
Mauvaise expérience donc surtout vus les tarifs de la chambre

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Agréablement surprise par cette enseigne.
Si cet Hotel est bien placé en coeur de ville il n'en n'est pas moins calme.
Très bonne nuit dans une chambre propre et moderne dont la clim juste réglée ne m'a aucunement dérangée (et je n'aime pas dormir avec la clim habituellement). La literie est parfaite.
Dans la salle de déjeuner le personnel est à disposition pour vous aider. On nous a même coupé la clim car nous avions un peu froid. Deux écrans plats géants déversent leur flot d’actualités. Pour le déjeuner il y a du choix. Les jus de fruits sont délicieux. Juste un tout petit reproche: le pain n'était pas terrible mais je me suis rabattue sur les tomates grillées.
Si vous devez y séjourner n'oubliez pas le maillot de bain car la piscine est tentante.
Adresse a retenir+++

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai passé un super week-end en famille. Le personnel est disponible et souriant. La chambre propre ainsi que la salle de bain. Mobilier moderne. La piscine est chauffée, avec des serviettes à disposition je reviendrais sans hésitation.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

J'avoue que je ne suis habituellement pas fan de l'enseigne. Et bien cet hotel m'a fait changer d'avis de façon radicale. Accueil très agréable et professionnel, chambres propres et modernes, literie parfaite, équipements fitness très correct, restaurant de grande qualité... Personnel au top!!!! Depuis j'ai hâte d'y retourner à chaque fois...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est très bien placé, proche du centre ville, idéal pour se déplacer à pied et pourtant parfaitement au calme. Un parking, payant, existe mais des places souvent libres en soirée sont disponibles sur le domaine public devant l'hôtel. Le personnel est sympathique ce qui compense un petit manque de professionnalisme, autant à l'accueil qu'au restaurant. La chambre standard est de bonne dimension, la salle de bains n'amène pas de commentaire particulier, tout comme la literie de bonne qualité. Un point important, l'isolation phonique est très satisfaisante. Le petit déjeuner buffet offre un choix important et se déroule dans une salle de restaurant agréable avec vue sur la base navale. Seul bémol, le prix un peu trop élevé si on ne bénéficie pas de réduction particulière ou d'une promotion. C'est mon hôtel habituel quand je séjourne sur Toulon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

3 nuits réservées au dernier moment suite à ma déception de l'IBIS STYLES.
Habitué de l' HOLIDAY INN, je n'ai encore une fois pas été déçu. Personnel accueillant, chambre de ministre, restaurant a très bon rapport qualité/prix. Bref: Parfait!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

reception sympatique pas tres pro mais tres gentille

chambre executive de bonne taille mais d un autre age
moquette limite proprete avec peinture qui s ecaille sur les portes
a renover d urgence

restaurant tres moyen service olé olé

mauvais rapport qualité prix

ps je suis ambassador club donc j apprecie les hotel priority mais celui ci est vraiment trop limite

j ajoute que j etais en couple et qu on me tend un voucher bar pour un seul drink

bravo quelle classe la direction de cet hotel

et comme la critique est tres mauvaise je signe a l attention de la direction

chambre 117 nuit du 9 au 10 avril ambassador club

Astuce pour la chambre : n investissez pas dans une executive aucun interet
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Hôtel Amirauté
N° 5 sur 19 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 19 à Toulon
Hotel Les Voiles
N° 2 sur 19 à Toulon
Haute Ville
Inter-hotel Grand Hotel de la Gare
Inter-hotel Grand Hotel de la Ga...
N° 4 sur 19 à Toulon

Vous connaissez Holiday Inn Toulon City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulon City Centre

Adresse: 1, Avenue Rageot de la Touche, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 7 sur 19 hôtels à Toulon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulon City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, Weekend Desk et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulon City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre Var