Tripadvisor

Pizzeria Marina
Classé n° 68 sur 620 Restaurants à Toulon
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Restaurant Français/Italien Pizzeria Service restauration et pizza non-stop
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent en particulier les suggestions du jour et le café gourmand au top.vraiment à conseiller. Service sympa.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (136)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Nous y avons déjeuné dimanche midi, au soleil quel régal !
L'accueil de la serveuse est chaleureux et le patron n'hésite pas à passer auprès de chaque table, une bonne ambiance familiale.
Excellente surprise car les plats sont copieux, savoureux et cela fait plaisir de manger du fait maison.
Les lasagnes sont à tomber et le risotto au thon une tuerie.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Restaurant que je recommande, tant par ses bons plats et son accueil chaleureux, que ses desserts fait maison qui en valent le détour. Merci pour l’agréable temps que nous avons passé chez vous !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Une belle surprise, pour un restaurant situé sur le port, le rapport qualité / prix est très intéressant.
Le serveur est sympathique et ne pousse pas à la consommation.
Les plats du jour étaient très bons. Si vous passez le même moment que nous, vous ne serez pas déçus

Date de la visite : octobre 2019
Pizzeria M, Gérant de Pizzeria Marina, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Bonjour Bertrand
Nous vous remercions de votre commentaire en espérant vous revoir très prochainement

Avis publié : 23 septembre 2019

Un restaurant très accueillant disposé en bord de port, des plats délicieux et variés entre viandes, poissons et pizzas. L'endroit parfait pour passer un agréable moment au bord de l'eau ! Je le recommande sans hésiter!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Marina ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Marina ?