“A ne pas manqué !”

Rade de Toulon
Classé n° 3 sur 92 choses à voir/à faire à Toulon
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mars 2014

N'hésitez pas à prendre un bateau depuis l'embarcadère du port de Toulon pour faire une visite commentée de la Rade avec la découverte de l'historique et des péripéties (sabordement) du port militaire. Allez admirer le Charles de Gaulle

Filtrer

Avis publié : 15 février 2014

Génial, on ne peut pas venir à Toulon sans admirer la rade de Toulon qui est l'une des plus belle d'Europe.
Il faut la faire et la voir de bateau qui partent du port et du téléphérique qui vous permettra d'admirer la flore et un magnifique paysage

Avis publié : 5 février 2014

Un endroit incontournable pour tous les visiteurs et ceux qui habitent ici ! J'ai aimé l'ambiance, les décors, la foule, le soleil qui l'inonder, cela sent les vacances même en plein hiver. Très aére, le moindre rayon de soleil y passe. Les cafés et restaurants sont accueillants et d.un prix abordable. Je conseille vivement.

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai apprécié la découverte de nombreux bâtiments,anciens et récents, de la marine nationale,le commentaire du guide et la visite en petit train.J'ai seulement regretté de n'avoir pu photographier de près un des nombreux bateaux,mais secret défense oblige.

Avis publié : 27 décembre 2013

Une visite à faire soi-même plutôt qu'avec les bateaux promenades, qui hors saison partent d'une façon aléatoire (il faut téléphoner pour savoir !). Pour 10 € vous avez 10 trajets avec les bateaux bus, et à 2 nous avons fait les trajets à différentes heures. La rade est toujours très belle, on passe près des bateaux de guerre, le soir on voit les départs des ferries pour la corse et la Sardaigne. Dans les ports de destination on peut faire un petit tour ou prendre un pot dans un bistro sympa.
Les fauteuils roulants sont acceptés, et il y a une aide au départ et à l'arrivée.

Les voyageurs ayant consulté Rade de Toulon ont aussi consulté

Vous connaissez Rade de Toulon ?