“Excellent restaurant pour un bon déjeuner d affaire” 4 sur 5 bulles

La Promesse
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Toulon, France
“Excellent restaurant pour un bon déjeuner d affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Au cœur de la ville ce restaurant mérite d être mieux connu
Très agréable accueil ,ambiance discrète ,excellente cuisine
Tout vous incite à y revenir régulièrement

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
C'est très gentil de votre part d'avoir pris du temps pour l'écrire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au restaurant La promesse.

Charenton-le-Pont, France
“Toujours un plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

A chaque fois que nous nous rendons à Toulon, nous prenons plaisir à déjeuner ou dîner à La Promesse. La créativité de la Chef et la qualité des produits utilisés en font une très bonne table à toujours recommander.
De plus, l'accueil chaleureux et les conseils avisés pour le choix des vins rendent parfait chaque repas.
Merci à Valérie et Jean-Marc de nous faire partager leur passion.

• 5 sur 5 bulles
RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Lire ces gentils mots un lendemain de Noël est un bonheur. Merci à vous. Merci de votre fidélité, merci de votre confiance. Sachez que nous vous recevrons toujours avec un grand plaisir à La promesse.
A l'année prochaine!
Hyères, France
“A recommander les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un samedi soir de Décembre pluvieux, une réservation depuis plusieurs semaines.... Un repas à la hauteur des attentes.... Tout simplement exceptionnel...
La carte est renouvelée toutes les 8 semaines, et les produits de première fraicheur..

trés belle soirée, et promesse tenue. Comptez de 50 à 80€ au menu ou à la carte... Vous ne regretterez rien ....

• 5 sur 5 bulles
Merci de ce gentil avis déposé sur ce site. Vous avez apprécié votre repas à La promesse et vous prenez du temps pour le dire publiquement. Mon mari et moi sommes très touchés et nous voulons que vous sachiez que nous serons toujours ravis de vous recevoir à nouveau chez nous.
cuers
“Une première”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé ce jeudi soir un très bon moment, une dîner en famille dans un restaurant que nous ne connaissions pas.Un cadre chaleureux ou l'on se sent bien dès notre arrivée nous sommes accueillis par le maître des lieux. Une fois installé et choisi nos plats nous lui faisons confiance pour les vins les accompagnants je suis sur que ce connaisseur et amoureux du vin ne nous décevra pas, la suite me donnera raison un accord parfait mets vins, et pour ce qui est des mets je n'ai qu'une chose a dire allez y !!
Dominique,Corinne et Maxence

• 5 sur 5 bulles
Merci à vous 3 de votre visite chez nous. Vous avez pris du temps pour écrire ici votre satisfaction, sachez que nous y sommes très sensibles.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à La promesse.
Toulon, France
“LA CINQUIÈME SAVEUR " UMAMI " Restaurant La Promesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis revenu à La promesse accompagnée de ma chérie, car je voulais qu'elle découvre à son tour ce restaurant dont je lui avait tant parlé.
Nous sommes repartis émerveillé, avec dans la tête plein de belles choses .
Mais commençons par le début : Jean Marc nous a accueilli très chaleureusement et nous avons pris place sur une table ronde joliment dressée, cette fois ci les fleurs sont des gueules de loup blanches avec du gypsophile . La musique est diffusée légèrement, la température est agréable , notre voyage vers la gastronomie peut commencer .
Un apéritif que Jean Marc nous a conseillé , à base de liqueur et de champagne , un gout de noisette, de châtaigne, le coté vieilli en fût de chêne , tous ses parfums se mélangent et ce cocktail nous transporte déjà dans une nouvelle dimension .
La mise en bouche est un bonbon de fois gras au cacao , un délice .
Notre entrée est à la fois un exercice de style au niveau de la présentation, il faut le voir, car je ne pourrai retranscrire le spectacle , oui un spectacle , à l'intérieur d'un gros verre ballon couché , il y a des petit copeaux qui dansent , effets d'un échange thermique ! c'est fabuleux . Outre le plaisir des yeux, je hume la bonne odeur du Haddock et des bonnes choses à l'intérieur que Jean Marc est entrain de nous expliquer . Il prononce le mot Umami !
Il faut comprendre le sens du mot umami. Si, pour les Occidentaux, les quatre saveurs fondamentales sont le sucré, le salé, l'acide et l'amer, il existe pour les Japonais une cinquième saveur essentielle : l'umami, qui signifie “délicieux”.
Bref, ce soir, non seulement ma chérie et moi prenons beaucoup de plaisir à déguster toutes ses bonnes choses que Valérie a pris soin de cuisiner, nous avons en plus l'enrichissement de la culture gastronomique que nous distille Jean Marc à la présentation de chaque plat .
Notre plat est fait à partir de chevreuil , provenant de la chasse Française , ayant cuit de nombreuses heures, purée de céleris, chips de patate douce et petits légumes ( wohaaaa , succulent ! ) Quand au désert que je n'ai pas pus prendre en photo faute de batterie sur mon téléphone portable, Valérie nous a encore gâté .
Merci à vous deux de nous avoir accueilli dans votre établissement, vous nous avez ému par votre talent et par votre gentillesse ...à très bientôt

• 5 sur 5 bulles
RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Monsieur,

Vous avez écrit un deuxième commentaire sur notre restaurant. Encore plus gentil que le premier.
Que dire? Merci...Vous donnez du bonheur avec vos mots et sincèrement, vous faites partie de ces gens -rares- qui font voir le monde plus beau.
Nous vous recevrons toujours chez nous avec un grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Promesse ont aussi consulté