“que du plaisir !”

La Promesse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Le menu dégustation est exquis ! Il est bien évident qu'il s'agit d' un couple de connaisseurs ! Bel échange du cœur aux papilles et vice-versa !
Le cadre est soigné, On s'y sent bien.
Je ne suis pas prête d'oublier la glace au foie gras, le homard dans sa nage aux parfums de citronnelle, le pigeonneau au gruau de cacao et la boule chocolat surprise à tomber !
Super cadeau d' anniversaire pour moi !

RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez apprécié le menu dégustation pris lors de votre repas d'anniversaire. C'est très gentil à vous d'avoir pris du temps pour écrire ce commentaire sur ce site. C'est avec une grande joie que nous vous recevrons à nouveau à La promesse.

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons vivement apprécié ce restaurant le soir dans lequel le temps s'est arrêté. Un vrai voyage culinaire. La cuisine est une passion sincère et je peux vous dire qu'à chaque bouchée, on en prend plein les papilles. C'est une véritable osmose entre cuisine française et cuisine du monde en toute subtilité. Pas besoin d'en faire des tonnes. Tout y est pensé à la perfection.
Vivement le prochain changement de carte !!!
Petit clin d'œil : signé : la première personne qui a su reconnaître le mélange des deux saveurs du cocktail au champagne !!!!

Madame,

Mon mari voit très bien qui vous êtes, et se joint à moi pour vous dire merci.
Sincèrement merci pour vos commentaires si gentils.
Vous avez apprécié votre repas chez nous, c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à La promesse.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons découvert LA PROMESSE en famille le 24/01/14 et n'avons pas été déçus. Certes l'apéritif à base de champagne et la mise en bouche ne nous ont pas particulièrement émus mais c'est tout. Le reste était formidable : accueil très agréable, ambiance feutrée, succession de plats succulents avec une recherche d'accord entre l'ingrédient principal (bœuf, loup...) et un accompagnement particulièrement travaillé et gouteux. La qualité de la cuisine est d'un haut niveau et l'accord mets/vins (avec une carte des vins remarquable ) qui nous a été conseillé était particulièrement judicieux. Les desserts ont fait l'unanimité tant pas leur qualité que leur présentation et leur inventivité. Si l'addition peut sembler un peu élevée, elle nous parait néanmoins justifiée par une ambiance, un accueil et une qualité dans la cuisine que peu de restaurants locaux peuvent offrir. Nous avons passé un excellent moment en famille et reviendrons, c'est certain. Quant le plaisir est à ce point au rendez-vous, nous ne pouvons que dire MERCI à ce couple de passionnés qui a réussi, l'espace d'une soirée, à nous faire partager sa passion et c'est déjà formidable.

RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Monsieur,

Votre long commentaire sur notre établissement nous fait très plaisir. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour l'écrire. Vous et votre famille avez été ravis de votre repas et nous, nous sommes heureux de vous avoir reçu au restaurant La promesse.
Nous vous accuillerons à nouveau avec une grande joie.

Avis publié : 20 janvier 2014

Au cœur de la ville ce restaurant mérite d être mieux connu
Très agréable accueil ,ambiance discrète ,excellente cuisine
Tout vous incite à y revenir régulièrement

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
C'est très gentil de votre part d'avoir pris du temps pour l'écrire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au restaurant La promesse.

Avis publié : 26 décembre 2013

A chaque fois que nous nous rendons à Toulon, nous prenons plaisir à déjeuner ou dîner à La Promesse. La créativité de la Chef et la qualité des produits utilisés en font une très bonne table à toujours recommander.
De plus, l'accueil chaleureux et les conseils avisés pour le choix des vins rendent parfait chaque repas.
Merci à Valérie et Jean-Marc de nous faire partager leur passion.

RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Lire ces gentils mots un lendemain de Noël est un bonheur. Merci à vous. Merci de votre fidélité, merci de votre confiance. Sachez que nous vous recevrons toujours avec un grand plaisir à La promesse.
A l'année prochaine!

Les voyageurs ayant consulté La Promesse ont aussi consulté