“La promesse est tenue!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises
“La promesse est tenue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes un jeune couple de 25 ans et adorons tester de nouveaux restaurants. Nous avons décidé de tester cette adresse qui nous avez été recommandé et nous somme ravis.
Le premier contact lors de la réservation nous avait déjà mis en joie grâce au dynamisme de la Chef. Un accueil très souriant de la part du patron qui nous explique leur façon de travailler. Nous avons adoré! La décoration du lieu est sobre et remplie de détails bien pensé, la luminosité est parfaite et l'ambiance sonore bien géré. Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'ambiance est propice à tout âge.
Une sélection de whisky juste, avec trois single malt, les amateurs de whisky seront satisfait!
Que dire de la carte des vins, elle est très riche et nous nous sommes laissés guider sur le choix qui fut très judicieux!
Aucun point négatif, le repas est digne d'un restaurant étoilé. Le temps d'attente est parfait. La disponibilité en salle est irréprochable. La présentation des plats et leurs originalité sont agréablement surprenantes sur le plan gustatif et visuelle. C'est délicieux! Un coup de coeur sur l'entrée, l'oeuf parfait en carbonara avec les artichauds, un délice! Une assiette de fromage avec de belles découvertes à tomber! Nous n'avons pas laissé une miette du menu tellement on s'est régalé! Les quantités servies sont justes et le rapport qualité prix est bon.
Le seul bémol qu'on a trouvé est le manque de terrasse, mais à cet endroit de Toulon c'est peut-être difficile!
Pour conclure nous avons apprécié le tact du patron à la fin du repas et sa chaleureuse poignée de main. Aucun doute on y retournera! À ce jour c'est le meilleur restaurant que nous avons testé! Nous le recommandons absolument à tout le monde!

• Visité en juin 2014
RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci pour avoir écrit ces gentils mots sur notre établissement, nous vous recevrons à nouveau avec un grand plaisir.
A bientôt.

“Un bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Je recommande à tous les Varois...superbe en tout !! L'accueil, les conseils sur les vins et bien évidemment les plats sont excellents !!!

• Visité en août 2013
RestaurantLapromesse, Propriétaire de La Promesse, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Il est si agréable de lire ces phrases...Que dire au risque de me répéter encore et encore?
Merci. Merci de ces ondes positives, merci de prendre quelques minutes de votre vie pour nous remercier de ce moment passé chez nous et ainsi partager votre avis et votre expérience positive avec la "communauté internet". En espérant vous revoir. Très cordialement.
Toulon, France
“enfin une adresse de qualité à toulon!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons été vendredi 13 (!) pour la fete des pères un peu en avance, et n'avons pas été déçus...L'accueil est chaleureux, le décor sobre mais sympathique. Nous somme impressionnés par la quantité de vins proposée! La carte est courte avec des produits de saison très bien accommodés, beaucoup de recherche dans l'équilibre des plats. Nous étions 4 et avons pris des mets différents, tous aussi bons les uns que les autres. Le risotto à l'encre de seiche est un délice...Desserts également très raffinés, pas trop sucrés, un vrai régal...Je ne sais pas quel est l'ignorant qui a laissé comme critique "pas assez copieux, encore faim après le repas", mais je peux vous dire que c'est absolument faux, je n'ai pas pu tout finir!
Le seul petit bémol est l'attente entre les plats, je sais bien que Valérie est seule en cuisine, peut etre devrait elle prendre un apprenti ou un aide-cuisinier....c'est juste une petite suggestion...enfin nous y retournerons quand meme sans problème. Le patron est très sympathique, on se sent bien dans cette maison.
Roselyne C.

Madame,
Nous voyons parfaitement qui vous êtes car votre table si sympathique a illuminée le service!
Merci d'être venu chez nous, et merci pour votre témoignage sur ce site. Nous vous recevrons à nouveau à La promesse avec un grand plaisir.
Très cordialement.
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Jeu de mot facile mais tellement vrai : promesse tenue ! Il fallait oser donner ce nom à son restaurant, mais je crois que les propriétaires savaient ce qu'ils faisaient. Une cuisine de saison raffinée et délicieuse, un service de qualité. Tous les ingrédients réunis pour passer un bon moment. Réserver absolument car peu de couverts, c'est un choix judicieux pour bien s'occuper de sa clientèle.

Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour vos mots. Nous nous étions promis d'ouvrir un restaurant mon mari et moi d'où le nom : La promesse. Nous voulions faire de notre mieux, nous voulions donner aux clients le maximum, et à notre manière offrir du bonheur aux autres tout en travaillant et en se faisant plaisir car si c'est la passion et l'amour qui nous animent sachez que ce qui nous encourage le plus c'est vous: clients satisfaits, clients d'un jour ou fidèles: nous sommes là pour vous.
Alors merci du fond du coeur et à bientôt.
Très cordialement.
Toulon, France
“Excellente cuisine, excellent service!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Une cuisine délicieuse, un accueil chaleureux avec un service de qualité!
A y retourner sans hésiter!

• Visité en octobre 2013
Madame,
Merci pour cet avis sur notre établissement. Merci d'avoir pris du temps pour l'écrire.
A très bientôt à La promesse!
Très cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Promesse ont aussi consulté