“moins bien !!”

N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

bonjour,
concernant notre séjour, l'hôtel était moyen, les chambres ne sont pas encore modernisées, ce qui est vraiment dommage ; il manquait aussi un peu d'insonorisation avec les chambres voisines.
l'emplacement de l'hôtel est sympa car directement en centre ville.
je dirais que pour un séjour court, le rapport qualité/prix est correct mais pour plusieurs nuits on peut faire mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint saturnin les apt
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

malgrès un accueuil sympatique, nous avons trouvé une chambre très sale draps tachés, sanitaires pas nettoyés dégueulasse, nous n'avons pas osé nous doucher. La personne de garde nous a changé les draps.Nous n'avons pas pu déjeuner pas de place LAMENTABLE, nous ne reviendrons pas chez-vous et nous ne vous ferons pas bonne publicité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

toulon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Une astuce... n'essayez pas de vouloir contacter par téléphone cet hôtel.... ils vous raccrochent au nez....!!!!! Et en plus deux fois de suite!!!!! Du jamais vu!!!!!!!! Tout ça parce que j'ai osé demandé où se trouvait l'hôtel.... Incroyable!!!! Bref.... ce n'est vraiment pas un accueil chaleureux.... Ils sont vite débordés.... deux clients et ça y est ils n'ont plus le temps!!!! C'est la panique à bord.... Quel hôtel......!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Chambre spacieuse et propre situé à l'étage non fumeur avec grande télé: très appréciable
Douche et cabinet propres; gobelets et savons sous vide offert: très appréciable
Petit déjeuner sur grand plage horaire de 6h00 à 10h00, en salle service avec un large choix de boissons, pains, yaourt confitures...: très très appréciable!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires