“Un très bon hotel, un emplacement idéal pour celui qui souhaite se deplacer dans la ville sans voiture”

Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
Un voyageur Accor
Chambéry
Avis publié : 3 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

CORPS
Avis publié : 29 juin 2011

L'hotel est situé en plein centre ville sur un axe routier très passager. Il est donc très bruyant. La salle de bain est un peu vétuste mais très propre. Nous sommes arrivés très tard et avons été très bien reçu et conseillé par le gardien de nuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
la plaine sur mer
Avis publié : 28 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
montceaux
Avis publié : 20 juin 2011

Malgré la situation en pleine ville mal indiquée, un parking payant non indiqué sur le site(+ pub anniversaire sur ticket non appliquée), les travaux en cours,et des douches à la propreté douteuse, la literie est bonne, la proximité au quai d'embarquement reste appréciable et l'accueil agréable,
recommandation mitigée pour les raisons ci dessus, surtout le coût des 2 nuits dût au parking.

grenoble
Avis publié : 15 juin 2011

Tres bas de gamme des "etapes hotels". Robineteries defaillantes...travaux un dimanche matin!!!! Tres mauvais rapport qualité prix.

Schoeneck
Avis publié : 15 juin 2011

pour prendre le ferry vers la Corse s'est l'hotel le plus proche mais je viens de découvrir que s'est l'hotel le plus épouvantable au niveau de la propretée un hotel digne d'un autres âges tout est vraiment sale et les sanitaires infecte plus jamais même aprés rénovation je ne met les pieds dans cette hotel
il faudrait se faire rembourssé !!!!

Avis publié : 13 juin 2011

Âpres notre retour de corse début juin nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons réservé 2 chambres et dans les 2 chambres il y avait un très forte odeur de cigarette.
Les salles de bien étaient très salles, moisissures sur les joint de carrelage, levier mitigeur en partie cassé, porte de douche cassé.
En ce qui concerne les chambres même constat dans les deux, moquettes si dégueulasses et tachées que l'on ose même pas marcher pied nus.
D’âpres ce que j'ai pu voir le ménage doit se réduire au minimum, un petit coup de nettoyage dans la salle de bain et le changement des draps.
L'encadrement du lit et les meubles sont poussiéreux.
Il faisait assez chaud dans la chambre ( pas de climatisation) mais des que l'on ouvrait le fenêtre pour aérer et pour essayer de faire disparaitre cette odeur de cigarette, on entendait un vacarme épouvantable car la chambre se situe coté rue qui est une des artère principale de Toulon.
Pour finir on pourra admirer les magnifiques tour hlm depuis les chambres.
Je n'y remettrai jamais les pieds!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis