“moyen”

Ibis Budget Toulon Centre
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon

Avis écrit le 27 août 2011

Pour du Toulon en pleine saison, prix correct. Par contre la qualité n'est pas au rendez vous. L'accès parking n'est pas pratique, et de plus relativement onéreux (6euros par jour, à condition de ne pas vouloir sortir du parking)
Pour 15 euros de plus, on trouve des hotels bien plus agréables en centre ville, par contre le parking est plus délicat....

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2011

très pratique pour prendre le bateau vers la corse le matin tôt car il se situe à 200 m du lieu d'embarquement et bien pour diner le soir car proche du port de plaisance .

prendre plutot une chambre ne donnant pas sur l'avenue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

Personnel présent très agréable et très serviable !!! l'hotel n'etait pas très propre au moment où nous y étions car l'hotel etait en renovation mais une fois les travaux finis je suppose que ça sera beaucoup mieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Etape Hôtel vieux et non rénové. le cout du parking supplémentaire n'est pas indiqué dans le prix de départ, le parking vraiment pas pratique d’accès.

Personnels du l’étape hôtel sympathique,

Toilette et Douche sale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon