“Arnaud”

Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
“Arnaud”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel refait à neuf - Très bon confort et service - Petit-déjéuner complet - Ascenseur très pratique quand on a beaucoup de bagages.
J'ai bien aimé les diodes lumineuses qui donnent des couleurs à l'eau sur le pommeau de douche, vraiment sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 9 septembre 2011

Pour avoir demandé 1 chambre niveau confort indifférent., nous sommes satisfaits de nos séjours.malgrés quelques petits désagréments dans la salle d eau.Idéal pour une nuité et non loin des départs des ferrys (5minutes) personnel sympatique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2011

aspect général de l'hôtel défraichi, cage descalier menant du sous sol à l'accueil sentait mauvais et était sale, ménage insuffisant dans la chambre, surtout poussière au sol, les housses des coussins non répassés, la climatisation trop bruillante donc inutilisable de ce fait, la douche avec des fuites au niveau de la tuilloterie,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

Avis écrit le 8 septembre 2011

l'ensemble de l'établissement aurait besoin d'être rafraîchi. nous avons trouvé un rapport qualité/prix très convenable.
l'emplacement de l'hôtel dans la ville est idéale.
le petit déjeuner copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

Pour du Toulon en pleine saison, prix correct. Par contre la qualité n'est pas au rendez vous. L'accès parking n'est pas pratique, et de plus relativement onéreux (6euros par jour, à condition de ne pas vouloir sortir du parking)
Pour 15 euros de plus, on trouve des hotels bien plus agréables en centre ville, par contre le parking est plus délicat....

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires