“bon hotel”

Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon

Avis écrit le 21 septembre 2011

hotel idealement situé, en plein coeur de Toulon et près de l'embarcadère; le petit dejeuner dès 6 heures est bien apréciable mais il y a beaucoup de monde donc d'attente.
petit problème avec la température de la douche qui n'est pas constante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2011

Chambre simple mais propre. Suffisant en cas de court séjour.
En revanche parking de l'hôtel payant (8 euros) et pas très facile de trouver une place aux alentours (de plus hôtel un peu excentré).
Personnel d'accueil pas aimable...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 14 septembre 2011

pour la premiere fois j'ai trouver la salle de bain(douche) tres sale ,miroir et glace derriere porte non faite.la poussiere autour des pieds du lits et des angles enormes.vu le prix 1 minimum d'hygiene s'impose surtout au niveau douche.ce n'etait qu'une nuit donc je n'ai fait aucun commentaire car cet hotel et proche du port maritime et que mes etapes hotel on toujours eu lieu dans ses etablissements d'ou mon etonnement.je voulais quand meme le signaler pour les prochains clients

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon