“Bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
Un membre de TripAdvisor
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel proche du centre ville et peu éloigné de la gare et du port.

Petite difficulté de trouver l'hôtel à pied de la gare à l'hôtel.

Hôtel en cours de rénovation. Seul bémol sur le nouveau design des chambres : pas assez de rangement. Sinon conforme aux Etap Hotel : simple mais propre, petits savons, climatisation, bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Chambre à deux lits rénovée.Bien pour ce niveau de prix. Matelas très ferme, ce qui pose des problèmes à une personne légère. Nous avions dormi dans cet hotel dans une chambre rénovée à un lit et le matelas était bien plus confortable.L'accès et le prix du parking devrait ètre expliqué sur le site.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

La personne sur qui nous sommes tombés à refuser de servir un petit déjeuner à notre maman et ses 2petits enfants sous prétexte qu'elle ne l'avait pas réservé la veille !!! je n'ai jamais vu cela dans aucun hôtel ! elle n'a eu qu'à aller sous la pluie à carrefour de l'autre côté du boulevard ,c'est ce qu'il lui a dit ! rien ne lui a été vendu :ni café ,ni biscotte etc .....
de plus l'hôtel est bruyant car situé sur un grand boulevard avec des fenêtres qui ferment mal ! et cerise sur le gâteau les 24h de parking de cet hôtel sont à 6euros .....!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Au 29/oct. à Toulon, il faisait encore chaud, et le chauffage collectif de l'établissement était en marche. Malheureusement, il n'était pas possible de régler le chauffage individuel, donc j'ai ouvert la fenêtre, mais celle-ci donnait sur la rue. J'ai pas dormi! Sinon, hôtel très propre (refait à neuf). Attention, parking juxtaposé payant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

hotel idealement situé, en plein coeur de Toulon et près de l'embarcadère; le petit dejeuner dès 6 heures est bien apréciable mais il y a beaucoup de monde donc d'attente.
petit problème avec la température de la douche qui n'est pas constante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux