“Très proche du port d'embarquement pour la Corse”

Ibis Budget Toulon Centre
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 7 septembre 2012

Idéalement situé si vous partez ou arrivez au port, dans une grande avenue proche et facile à trouver avec parking juste à côté, hôtel de catégorie modeste mais propre et accueillant. Chambre comfortable, silencieuse, literie très correcte malgré un seul petit coussin de tête par personne, salle de bains petite mais très fonctionnelle. Petit déjeuner très correct également. Le tout à un prix minime pour des voyageurs souhaitant essentiellement bien dormir avant ou après un voyage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2012

Personnel super sympa et présent (même de nuit) mais l'hôtel est difficile d'accès.
Le parking réservé à la clientèle est trop petit. Le trajet du parking sous terrain à la porte de l'hôtel n'est pas très accueillant. Ne vous attendez pas à l'accueil d'un groom ou d'un portier, vous devrez vous débrouiller tout seul : ouvrir les yeux pour repérer tout indice vous indiquant le chemin et lire les documents remis lors de votre enregistrement à l'accueil.
La chambre et la salle de bain sont propres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel bien placé pour ceux qui doivent pour les ferrys pour la Corse, juste une remarque le troisième lit n'était pas fait à notre arrivée (pas super après 6 heures de voyage) et il manquait également la troisième serviette de bain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

bon emplacement pour depart et retour d' un voyage en corse
appreciable de pouvoir mettre sa voiture dans un parking securisé
situé près galerie marchande
promenade sur le port et dans les rues de Toulon à proximité

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012

Forcé de me rendre dans le var pour affaire sans préavis, c'est sur la route que j'ai fait ma réservation dans cet hotel où je descends régulièrement. Bien entendu cela ne posait aucun problème même dans l'urgence et j'ai une fois de plus été bien reçu lors de mon court séjour à Toulon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2012

malgrés un aspect extérieur passable, l'hotel offre un service et des chambres très intérressant. La proximité du port est un atout. L'acces à l'hotel peut etre amélioré. Je conseille malgrés tout cet hotel pour son rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis