“Mitigé”

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Avis publié : 4 décembre 2013

Notre séjour s'est bien passé. L'accueil a été bon, la chambre est petite mais bien aménagée et agréable, le petit déjeuner est varié et copieux, le personnel est disponible et agréable, à l'écoute.;;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel bien situé, literie confortable, et chambre propre, le petit déjeuner, est efficace et sous forme de buffet, lit avec couette, et canal+ , en prime pour ceux qui aiment la télévision.
Personnel accueillant, et affable, ce qui fait plaisir après ou avant un bonne journée de travail

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable
Cordialement
Le directeur