“Court séjour”

Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon

Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très difficile d'accès,45 min pour trouver l'hotel malgré le GPS, situé sur une artère en sens unique a 5 voieset à circulation très rapide, pas de possibilités de stationnement. Un parking très discret et indiqué parking fermé en travaux, les clients de l'hotel peuvent neanmoins sonner à l'accueil du parking sous réserve d'avoir déjà son numéro de chambre! Difficile quand vous venez d'arriver et que vous ne pouvez donc pas vous garer! Cerise sur le gateau lorsque j'ai fait remarquer cela à l'agent du parking qui m'a répondu: monsieur fallait rester chez vous! Inadmissible!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Narbonne, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Notre séjour s'est bien passé. L'accueil a été bon, la chambre est petite mais bien aménagée et agréable, le petit déjeuner est varié et copieux, le personnel est disponible et agréable, à l'écoute.;;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com