“Mitigé....”

N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 23 avril 2014

L'hôtel est très bien situé près du port, il est facile de garer la voiture dans les petites rues adjacentes, de surcroit, gratuites ! Salle de bains ouverte sur la chambre fonctionnelle, sobre avec un store bien opaque. Bonne isolation entre les chambres et l'extérieur, mais pas avec le couloir (on voit d'ailleurs la lumière filtrer sous la porte), le matelas est très dur, même pour nous qui aimons les matelas ferme ! les interrupteurs sont très mal situés juste au-dessus du lit, donc si vous bougez un peu trop dans votre sommeil, vous allumez toute la chambre !
Petit déjeuner très correct, accueil simple et efficace.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable

Avis publié : 14 avril 2014

Situation idéale, en plein centre de Toulon et à deux pas du port.
Bon accueil de la part du personnel. La chambre est correct pour le prix.
Propre et aucun bruit.

Cependant le matelas est dur donc pas très agréable
pour y dormir mais cela est juste un détail.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2014

Tres bon acceuil , trés prés du centre ville, du port , du centre commercial. Acceuil tres bon , personnel a disposition . Le seul point noir et non le moindre l odeur de cigarette qui arrivé dans notre chambre (numéro 502 ) par la bouche de ventilation!!!! Etonant pour un hotel non fumeur!!!
Pas le top le soir avant de se coucher ou le matin avant de se lever !!!!! La remarque a etait faite au receptionniste qui a tres gentiment proposé de nous changer de chambre et c est dit etonné de cette odeur!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2014

Accueil agréable, rapide et efficace malgré une arrivée tardive. La chambre était propre et fonctionnelle. On trouve tout le nécessaire pour passée une nuit confortable. Je regrette juste cependant le manque de shampoing et gel douche dans la salle de bain (juste du savon pour les mains pas très agréable pour se laver). Il existe de nos jours des distributeurs qui feraient très bien l'affaire.
Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 mars 2014

Situé en plein centre de Toulon, à deux pas du port, facile d'accès quelque soit la direction d'où l'on arrive (je n'ai pas de GPS mais je prépare l'itinéraire avant de partir). Chambre propre, salle de bain fonctionnelle. Pour le parking, juste à coté, un espace protégé est réservé aux client et cela coute 7€ la journée. Seul bémol, la partie rez-de-chaussée aurait besoin d'un bon coup de peinture. Prix très attractif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014