“hotel correct”

N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
Fourchambault 58600
“hotel correct”
Avis écrit le 20 mai 2014

bon accueil hotel propre tres bon petit dejeuner
bon rapport qualite -prix
seul bemol j'ai sejourne 8 jours plus tard au meme hotel et, la douche etait dans la chambre direct!!special sa peut etre genant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable
Cordialement
Le directeur

Nimes, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et je suis toujours satisfaite par les prestations. Le personnel est très aimable, l'accueil chaleureux. Les chambres sont propres ainsi que le reste de l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cordialement
Le directeur
Bourg-saint-andeol, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Payer 64€ pour ça, je suis dégoûtée! Chambre rikiki, 2ème lit pas fait (matelas à nu, avec les draps posés dessus), si petit déjeuné pas réservé la veille impossible d'en avoir un (il nous a été répondu "allez au supermarché"!!) parking en supplément (7€!!), chambre poussiéreuse, literie dure comme du béton, clim qui fait un bruit affreux alors qu'elle ne fonctionne pas! Micro-ondes de la salle à manger, fonctionnait à peine. La réceptionniste de l'arrivée était tout juste aimable, et celui du matin suivant complètement désagréable. Seul point positif : le réceptionniste de nuit était bien gentil. Bref une nuit en enfer!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Je vais voir ce qui ne va pas au niveau de l'accueil .. Cela me surprend quand on voit les autres avis . Pour la poussière , je vais y remédier, merci de votre réponse. Et pour le reste cela fait partie de notre concept .. Désolé si votre passage n'a pas été à la hauteur de vos exigences .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon