“TOULON RCT” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   200 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, France   |
N° 9 sur 19 hôtels à Toulon

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel tres bien situe, a 50 m du centre commercial Mayol, a 100 m du stade, a 200 m du centre ville et de la Rade. Chambres correctes, lits confortables, manque un placard ou un dressing et les portes tres lourdes claquent fort (bruit la nuit). Le personnel est adorable et acceuillant. Les petits dejeuners sont copieux et tres bons pour le prix (les memes qu'a l'Ibis Style pour 3 E de moins).

• Séjour du mai 2014
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable
Cordialement
Le directeur
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel une nuit afin d être proche du port pour un départ matinal en ferry le lendemain.
L hôtel en lui même est d un niveau moyen pour un ibis budget, ni récent ni ancien.
Points positifs : la possibilité d arriver 24h/24, un centre commercial ouvert jusqu a 21h juste a côté et la présence de télés écran plat d une taille correcte dans les chambres.
Nous avons bien dormi malgré une fenêtre qui fermait mal et laissait donc passer les bruits de la ville (bien que notre chambre donnait sur cour), nombreux en raison d un grand boulevard a 5 voies longeant l hôtel.
Points négatifs : Le quartier du port maritime de Toulon n est vraiment pas accueillant, et l accès a l hôtel depuis le parking est glauquissime ! Il vous faudra prendre a pied la sortie voiture (interdite aux piétons...) dans la pénombre et les odeurs d égouts.
En conclusion, situation pratique pour accéder au port mais quartier et abords repoussants ; rapport qualité prix moyen pour un hôtel aussi sommaire.

• Séjour du mai 2014
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Toulon Centre.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Juste à côté de l'embarcadère pour la Corse, parking sous l'hôtel (2€50), confort spartiate mais suffisant pour une nuit avant de prendre le bateau.
Hôtel calme, rien à redire. A noter : ils acceptent les chiens (contre 5€). Evidemment pas de shampooing, ni de sèche cheveux, juste 3 petits savons, mais c'est un Hôtel Budget donc....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cordialement
Le directeur