“excellent”

N° 5 sur 16 Hôtels à Toulon
Vence, France
“excellent”
Avis écrit le 19 juin 2014

Excellent accueil, chambres agreables et propres.
Petit dejeuner buffet tres varié avec beaucoup de choix.
Bien situé, pres du port et du stade mayol. Pour les fans de rugby, ou pratique pour prendre le bateau pour la corse, justexa côté.
Tres bon rapport qualité/prix
Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable

Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très sympathique en plein centre de Toulon avec parking privatif. Accueil chaleureux et à la pointe en terme de services. Chambre très correct en rapport qualité/prix. Literie et couette sont au rendez-vous. Bref un hôtel comme on les aimes sans mauvaises surprises à la clef.

• Séjour du mai 2014
Peymeinade, France
Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est très bien tenu, et possède un rapport qualité/prix excellent. Le séjour a été parfait pour un coût très raisonnable. Bien qu'il soit situé au centre de Toulon (ce qui est un point non négligeable), l'insonorisation de la chambre est parfaite. Enfin, le petit déjeuner est copieux et servis tôt . je vous le recommande vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un hôtel sympa avec un gérant accueillant
Petit déjeuner copieux
Bien situé pour une balade le soir avant de partir en corse
Et a deux pas de l embarcadère pour la corse
A refaire lors de mon prochain voyage sur l île de beauté

• Séjour du mai 2014
Chartres, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Bien que cet établissement n'ait pas de restaurant, ceci dit ce n'est pas nécessaire au vu de sa situation en centre ville, il est superbe, un très bel hôtel Ibis, neuf, contemporain, situé prés du port et du centre ville, à côté des commerces des restaurant, bref cet hôtel a tout pour séduire!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux