“Tarif compétitif...et bein placé”

Ibis Budget Toulon Centre
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié : 3 juillet 2014

Chambre au goût du jour, petit déjeuner bien garni, parking privatif, à 500 m de l'embarcadère,...C'est hôtel possède de nombreuse qualités! L'acceuil y est très professionnel.
De part sa localisation (près du stade de rugby Mayol), j'ai eu l'occasion de pouvoir vibrer avec les supporters Toulonnais en ouvrant la fenêtre! Ambiance très agréable=)

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable

Avis publié : 2 juillet 2014

l'établissement est d'une propreté très satisfaisante,les chambres ont étaient refaites à neuf très confortable petit bémol pour la liberté des clients aucune chambre fumeur et 7€ de parking par jour :(((

Astuce pour la chambre : des chambres pour les fumeurs seraient les bienvenues descendre dehors a chaque fois pour fumer une...
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Réservation pour 4 personnes, seulement 3 lits avec linge de lit, la fenêtre qui ne fermait pas = bruits+++, chaleur +++ bruits dans la clim. Très difficile à trouver comment s'y rendre. Il faut rentrer dans parking payant avant d'accéder à la réception.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Les hôtels Etap Hotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Avis publié : 1 juillet 2014

Agréable, propre, climatisé, proche du port pour l'embarquement pour la corse, calme, parking réserve à l'hôtel et surveillé...............................................................................

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié : 25 juin 2014

Un hôtel bien placé... Et plutôt sympathique. Assez propre , les receptionis tes sympathiques. Seul bémol les chambres ne sont pas très jolies , aucune vue et je trouve qu'il n'y a pas d'isolation ou malheureusement je suis tombée sur des gens mal éduqués, j'entendais mes voisins dans le couloir. Sinon je me suis bien reposée.

• Séjour en : juin 2014