“accueil” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   200 avenue Franklin Roosevelt, 83000 Toulon, France   |
N° 9 sur 19 hôtels à Toulon

Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil très agréable, très souriant et très aimables. Je recommande vivement.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et très copieux. Personnels très sympathiques et à l'écoutes.Chambre très propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable
Issoudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons passés une nuit dans ce bon hotel calme,confortable,bien équipés. bien placé en centre ville et prés du port maritime. bon acceuil et petit dejeuner copieux. dommage que le parking est payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel bien situé prés du port et des départs pour la corse ,très bon accueil, le personnel est souriant et agréable , petit déjeuner copieux

A 5 minutes du port , du centre commercial , du stade Mayol , du marché provençal

propre et bien insonorisé

A bientôt