“chambre pour 3” 3 5 étoiles

N° 2 sur 18 Hôtels à Toulon
Strasbourg, France
“chambre pour 3”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Monsieur à l' accueil bien sympathique, la chambre n' était pas bien pensée pour 3 personnes,pas assez de rangement.Le gros point négatif : le parking mal placé sous le centre commercial voisin,accès dangereux à pieds et payant 7€ la nuit auprès de l' hôtel, et pas de sortie pendant la journée. C' est dommage .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Mr. GILBERT le gérant nous à Pas remis une quittance pour les 2 déjeunés que nous avons réglés en espèce (2 x 6.15€).le 08 2014; sous prétexte que nous n'avons pas réservé la veille.
De + Mr Gilbert nous guettait pour savoir ce que nous avions mis dans nos plateaux et IL était
FURIEUX que je reprenne un autre (le second) croissant pour mon amie, IL m'a dit "Doucement là,oh oh Oh" ! avec un geste de la main !

Nous avons quitté la salle sans qu'il nous dise rien,Il a tourné sa tete devant nous !

IL nous a montré que nous étions pas les bienvenus, d'ailleurs, il nous a pas souhaité " un bon appétit " ni " une bonne journée ".

C 'est Désolant alors que le prix du ptit déj n'est quand meme pas donné,
C'est cher payé pour un 2 cafés et 2 croissants . c'est HONTEUX !
Mohamed et Noella !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Votre hôtel ibis budget Toulon Centre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

HOTEL sale, pas parfumé, salleté das les coins, traces SUR LA MOQUETTE? ET murs, vitre , fenetres, poussière, à vu d'oeil au refectoire dans les coins,
briuyant, trop de bruit de circulation, alarme incendie la nuit , trop longtemps pour intervenir, portes qui claques

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambres très propres.
Excellent accueil de la par de l'équipe de l’hôtel, particulièrement serviable.

Situation de l'hôtel idéale (au centre ville, proximités du port de plaisance et de ses nombreux restaurants, d'un centre commercial : tous accessibles en moins de 5 minutes à pied);

Possibilité de parking couvert et fermé.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Votre appréciation me touche beaucoup