“BON HOTEL BON ACCUEIL”

Ibis Budget Toulon Centre
N° 6 sur 16 Hôtels à Toulon
Avis publié: 2 septembre 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Toulon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014

Excellent accueil à l'aller et au retour par contre l'hygiène est déplorable nous avions loue 2 chambres cote a cote au retour même problème c'est à dire : Interieur de douche sale dépot orangé épais lelong des joints de la cabine et surtout traces d'urine sur la cuvette.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jacques G, Gérant de Ibis Budget Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Toulon Centre.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Toulon Centre.

Avis publié: 30 août 2014

Difficile de trouver le parking de l'hotel pourtant tout prés de l'accueil, les rues de Toulon vous obligent à faire tout un détour autour du batiment pour retrouver l'entrée des véhicules toute proche pourtant, circulation intense et fatigue dù à la route n'arrange rien. Excellent accueil, chambre trés confortable et propre avec clim, lumiere douce, tv wifi trés pratique, pas un bruit en ce qui nous concerne. Tout proche de la gare maritime c'est le top.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET Toulon Centre.
Nous sommes très honorés que le service et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de votre avis qui nous est favorable
Cordialement
Le directeur