“Presque trop bien pour être vrai”

La Maison du Bonheur
La Maison du Bonheur
Cluj-Napoca, Cluj, Romania
“Presque trop bien pour être vrai”
Avis écrit le 27 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je cherchais un appartement pour une dizaine de jours donc, évidemment, rien de fantasque. Tout ce que je voulais était un endroit où je puisse m'effondrer après une rude journée de travail. La surprise c'est que c'est devenu une de mes meilleures expériences de voyage! L'appartement est calme et isolé mais à seulement 5 minutes à pied du centre de la ville et à 10 minutes du port. L'aménagement est plutôt standard et les propriétaires essaient de garder l'appartement élégant et de satisfaire le modeste client. Ce n'est absolument PAS luxueux et un hôtel conviendra mieux aux clients arrogants. Les propriétaires, très agréables, vivent dans le reste de l'appartement mais on peut aussi bien rester seul qu'accompagné par ces personnes chaleureuses - à vous de choisir. Révisez votre français avant de réserver... N'allez pas là-bas si vous vous savez bruyant ou asocial. J'ai passé un séjour magnifique, me suis fait de bons amis et reviendrai sûrement, si ma route me mène de nouveau à Toulon.

Toulon, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Très bon accueil des hôtes, chambre spacieuse et agréable.
Très bien situé au coeur de la vieille ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux