“Une très agréable adresse...”
Avis sur Le Marais

Le Marais
Classé n° 64 sur 504 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Description : Le Marais c'est : Un petit coin de paradis dans le centre ville de Toulon à l'ombre d'un platane centenaire. Cuisine a base de produits frais , et accueil chaleureux sont nos maitres mots !!!
Avis publié: 30 octobre 2013

Ce restaurant au cœur de la ville de Toulon est très agréable: terrasse ombragée, décoration soignée et changeante selon les humeurs de la saison...
Quant aux propositions culinaires: rapport qualité, prix excellent...
Du frais, un plat de jour qui se renouvelle et des incontournables comme le magret aux figues et son gratin dauphinois...
A tester, à goûter et surtout penser à réserver!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

De retour dans ce petit restaurant où l'accueil est toujours très chaleureux . Le plat du jour était une raie aux câpres , suivi d'une crêpe martiniquaise . J'apprécie venir régulièrement , car je sais que dans ce restaurant les produits sont frais et cuisinés avec amour . Je vous le conseille sans réserve , rapport qualité prix excellent

Avis publié: 26 septembre 2013

Ayant souvent entendu parler de cet établissement nous avons décidé de le tester et avons été complétement conquis . Accueil très sympathique , idem pour le service , de plus très rapide , terrasse ombragée très conviviale ,Cuisine familiale à base de produits frais et pour faire passer le tout une addition plus que correcte.
Dans ce créneau de restaurant , certainement une des meilleures adresses de Toulon

Avis publié: 17 septembre 2013

Restaurant charmant, bonne cuisine avec des produits frais.
Des plats généreux et conviviaux, un vrai régale !!!!!!!!!
Un service fort sympathique et rapide,
bref une adresse à retenir dans un quartier très agréable !!!!!!!
Rien à reprocher

Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Voilà un petit restaurant bien sympathique , très convivial et avec des produits frais du marché . Cuisine style familiale, les patrons sont adorables , il vaut mieux réserver car beaucoup de gens apprécient cet endroit . À conseiller sans réserve .

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marais ?