“excellent”

Le Marais
Classé n° 39 sur 496 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Description : Le Marais c'est : Un petit coin de paradis dans le centre ville de Toulon à l'ombre d'un platane centenaire. Cuisine a base de produits frais , et accueil chaleureux sont nos maitres mots !!!
Allauch, France
“excellent”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Carte simple mais variée. Plat du jour toujours très varié. Les produits sont frais et tout est maison.
Le service est très agréable.
Je le recommande volontier.

Visité en janvier 2014

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse incontournable à toulon”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons pris ce jour un plat du jour qui était une cuisse de canard confite avec tomate à la provençale ainsi qu'une purèe maison , en dessert un crumble aux pommes formule à 14 euros défiant toute concurrence . Adresse à retenir.

• Visité en novembre 2013
Ollioules, France
“Une très agréable adresse...”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce restaurant au cœur de la ville de Toulon est très agréable: terrasse ombragée, décoration soignée et changeante selon les humeurs de la saison...
Quant aux propositions culinaires: rapport qualité, prix excellent...
Du frais, un plat de jour qui se renouvelle et des incontournables comme le magret aux figues et son gratin dauphinois...
A tester, à goûter et surtout penser à réserver!!!!

• Visité en octobre 2013
Toulon, France
“RESTAURANT LE MARAIS”
Avis écrit le 5 octobre 2013

De retour dans ce petit restaurant où l'accueil est toujours très chaleureux . Le plat du jour était une raie aux câpres , suivi d'une crêpe martiniquaise . J'apprécie venir régulièrement , car je sais que dans ce restaurant les produits sont frais et cuisinés avec amour . Je vous le conseille sans réserve , rapport qualité prix excellent

Visité en octobre 2013
Toulon
“Excellent!”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ayant souvent entendu parler de cet établissement nous avons décidé de le tester et avons été complétement conquis . Accueil très sympathique , idem pour le service , de plus très rapide , terrasse ombragée très conviviale ,Cuisine familiale à base de produits frais et pour faire passer le tout une addition plus que correcte.
Dans ce créneau de restaurant , certainement une des meilleures adresses de Toulon

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marais ?