“restaurant Le Marais à Toulon”
Avis sur Le Marais - FERMÉ

Le Marais
Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Description : Le Marais c'est : Un petit coin de paradis dans le centre ville de Toulon à l'ombre d'un platane centenaire. Cuisine a base de produits frais , et accueil chaleureux sont nos maitres mots !!!
Avis publié : 29 janvier 2014

Petite visite le mardi 28 Janvier 2014 au restaurant le Marais, l'accueil est toujours très sympathique, la patronne toujours souriante, on s'y sent bien . Pour le repas, les produits sont frais, ce sont des produits du marché, un pur bonheur . Le rapport qualité prix demeure excellent.
Je reviens régulièrement manger et je dois avouer que mes avis convergent, la qualité est constante . Je peux vous conseiller cet endroit sans réserve .
Merci à toute l'équipe du Marais , bravo en cuisine, c'est très bon !

Avis publié : 10 janvier 2014

Carte simple mais variée. Plat du jour toujours très varié. Les produits sont frais et tout est maison.
Le service est très agréable.
Je le recommande volontier.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons pris ce jour un plat du jour qui était une cuisse de canard confite avec tomate à la provençale ainsi qu'une purèe maison , en dessert un crumble aux pommes formule à 14 euros défiant toute concurrence . Adresse à retenir.

Avis publié : 30 octobre 2013

Ce restaurant au cœur de la ville de Toulon est très agréable: terrasse ombragée, décoration soignée et changeante selon les humeurs de la saison...
Quant aux propositions culinaires: rapport qualité, prix excellent...
Du frais, un plat de jour qui se renouvelle et des incontournables comme le magret aux figues et son gratin dauphinois...
A tester, à goûter et surtout penser à réserver!!!!

Avis publié : 5 octobre 2013

De retour dans ce petit restaurant où l'accueil est toujours très chaleureux . Le plat du jour était une raie aux câpres , suivi d'une crêpe martiniquaise . J'apprécie venir régulièrement , car je sais que dans ce restaurant les produits sont frais et cuisinés avec amour . Je vous le conseille sans réserve , rapport qualité prix excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté