“Tout simplemnt excellent”

Le Marais
Classé n° 63 sur 504 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Description : Le Marais c'est : Un petit coin de paradis dans le centre ville de Toulon à l'ombre d'un platane centenaire. Cuisine a base de produits frais , et accueil chaleureux sont nos maitres mots !!!
Avis publié: 25 février 2014

Le Magret à la confiture de figue accompagné de son gratin dauphinois et tout simplement exquis... L'ambiance y est chaleureuse et la patronne vraiment très gentille... Je recommande...de plus à des prix plus que raisonnable...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Il y a les galettes qui sont très bonnes mais aussi des plats comme le magret aux figues avec un super gratin ou encore des plats du jours cuisinés avec des produits frais, enfin un cadre et un service toujours sympas. Il y a toujours du monde et on sait pourquoi...

Avis publié: 29 janvier 2014

Petite visite le mardi 28 Janvier 2014 au restaurant le Marais, l'accueil est toujours très sympathique, la patronne toujours souriante, on s'y sent bien . Pour le repas, les produits sont frais, ce sont des produits du marché, un pur bonheur . Le rapport qualité prix demeure excellent.
Je reviens régulièrement manger et je dois avouer que mes avis convergent, la qualité est constante . Je peux vous conseiller cet endroit sans réserve .
Merci à toute l'équipe du Marais , bravo en cuisine, c'est très bon !

Avis publié: 10 janvier 2014

Carte simple mais variée. Plat du jour toujours très varié. Les produits sont frais et tout est maison.
Le service est très agréable.
Je le recommande volontier.

Avis publié: 23 novembre 2013

Nous avons pris ce jour un plat du jour qui était une cuisse de canard confite avec tomate à la provençale ainsi qu'une purèe maison , en dessert un crumble aux pommes formule à 14 euros défiant toute concurrence . Adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marais ?