“Un très bon restaurant !” 5 sur 5 bulles

Le Marais
Classé n° 22 sur 484 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Le Marais c'est : Un petit coin de paradis dans le centre ville de Toulon à l'ombre d'un platane centenaire. Cuisine a base de produits frais , et accueil chaleureux sont nos maitres mots !!!
Hyères, France
“Un très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Repas très bons et costaud ! Nous en somme sortis repus.
Le rapport qualité/prix est excellent, nous avons bien mangé pour vraiment pas cher, et dans un cadre très convivial ! Les repas sont originaux, bien servis et copieux.
La patronne est vraiment très gentille et chaleureuse. Je n'hésiterais pas à revenir pour un éventuel prochain repas.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

La Seyne-sur-Mer, France
“Tout simplemnt excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le Magret à la confiture de figue accompagné de son gratin dauphinois et tout simplement exquis... L'ambiance y est chaleureuse et la patronne vraiment très gentille... Je recommande...de plus à des prix plus que raisonnable...

• Visité en janvier 2014
Toulon
“De la bonne cuisine à bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Il y a les galettes qui sont très bonnes mais aussi des plats comme le magret aux figues avec un super gratin ou encore des plats du jours cuisinés avec des produits frais, enfin un cadre et un service toujours sympas. Il y a toujours du monde et on sait pourquoi...

Visité en décembre 2013
Toulon, France
“restaurant Le Marais à Toulon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Petite visite le mardi 28 Janvier 2014 au restaurant le Marais, l'accueil est toujours très sympathique, la patronne toujours souriante, on s'y sent bien . Pour le repas, les produits sont frais, ce sont des produits du marché, un pur bonheur . Le rapport qualité prix demeure excellent.
Je reviens régulièrement manger et je dois avouer que mes avis convergent, la qualité est constante . Je peux vous conseiller cet endroit sans réserve .
Merci à toute l'équipe du Marais , bravo en cuisine, c'est très bon !

• Visité en janvier 2014
Allauch, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Carte simple mais variée. Plat du jour toujours très varié. Les produits sont frais et tout est maison.
Le service est très agréable.
Je le recommande volontier.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marais ?