“Quel bonheur !”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Quel bonheur !”
Avis écrit le 5 février 2014

Ce théâtre est digne des plus grands théâtre de Paris ! Les spectacles sont variés, on peut prendre un abonnement à l'année, les décors sont magnifiques, les pièces sont choisies avec goût pour le goût de chacun et de tous âgés. Un parking est tout proche le parking liberté, et oui, c.est notre liberté de sortir et de se divertir sans soucis.

Visité en janvier 2014

Toulon, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Au centre de Toulon”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Ouvert en 2012, Tout beau, tout neuf ... les meilleurs équipements de scénographes, d'acoustique et de confort, mais une politique de réservation trop contraignante et une programmation pour " Bobos intellos " en mal de parisianisme ... dommage, car on ne va pas au théâtre pour s'endormir ! ...

Visité en novembre 2013
La Valette-du-Var, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“du bon théatre à prix modérés”
Avis écrit le 31 mai 2013

Enfin, un théatre subventionné sur toulon, ce qui nous permet de sortir à prix corrects. Je suis abonnée pour la deuxième année, et je ne le regrette pas. Programmation variée, du classique au plus "moderne", il y en a pour tous les goûts.

Visité en mai 2013
Toulon, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Merci Charles Berling”
Avis écrit le 4 mai 2013

D'avoir accueillit gratuitement le spectacle "Volez les éléphants" fait par les enfants de l'Association "Sourire à la Vie".
Ces enfants sont en soin à l'Hôpital de La Timone à Marseille dans le service d'oncologie ...ou en rémission.
Un spectacle plein de joie (quelle énergie ils ont ces petits), de tendresse .... et d'émotion
Merci à vous tous (sans oublier tous ceux qui s'investissent pour que les enfants pensent à autre chose que leur maladie.

Visité en mai 2013
Landerneau, France
“Agréable.”
Avis écrit le 24 février 2013

Un après-midi détente très agréable pour se vider la tête devant une belle exposition de photographies.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Théatre Liberté ont aussi consulté

Vous connaissez Théatre Liberté ?