“Ambiance à découvrir”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ambiance à découvrir”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour les amateurs de sport (rugby en particulier), vivre un match au stade Mayol est un moment incontournable.
Il faut arriver au moins une heure avant le coup d'envoi pour assister à l'arrivée des joueurs qui traversent la foule à pied.
Ensuite au coup d'envoi, "le pilou-pilou" vous mets dans l'ambiance, et si vous êtes dans un bon jour les lancers de journaux saluent une victoire probante du RCT.

Toulon
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Grands moments”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons l'habitude d'aller voir les matchs de rugby en face du port au stade mayol et franchement c'est un stade magnfique ou il est bon de chanter le pilou pilou avant chaque match !

MONTFERMEIL
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Match Toulon - Perpignan : samedi 23 novembre 2013 de notre fenêtre de chambre”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Etonnement en arrivant dans notre chambre : nous avions demandé une vue sur le port et surprise (agréable) car, avant le port, il y a le stade... donc nous avions une vue sur ce stade mythique....
Ambiance formidable qui vous prend aux tripes...

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“ Stade en pleine ville et au bord de mer”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

L'originalité de ce stade réside dans le fait qu'il se trouve en bord de mer, près du port de Toulon, et donc en pleine ville.
Sur le plan architectural, il ne présente que peu d'intérêt.
Il n'est pas franchement grand, donc pas vraiment imposant.
Depuis quelques années, il est redevenu le temple du rugby avec des marches à guichets fermés. Auparavant, il a accueillis des matches de football (toujours le cas pour le Tournoi International Espoirs de Toulon) ou des concerts (par exemple Bob Marley).

Hyères
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Le Feu”
Avis écrit le 14 octobre 2013

On baigne dans le Rugby au bord de la mer, comment mieux faire.
Ce petit stade permet aux spectateurs d'être vraiement trés proche de ses joueurs et de sentir l'esprit rugby très présente sur Toulon.
Le Pilou Pilou nous réchauffe et les matchs sont magnifiques.
On sent le stade trembler à la moindre action offensive.
Alors à ne pas manquer, Fan de rugby il faut voir un match à Mayol!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Stade Mayol ont aussi consulté

Vous connaissez Stade Mayol ?