“pour les fanatiques de rugby”
Avis sur Stade Mayol

Stade Mayol
Classé n° 5 sur 87 choses à voir/à faire à Toulon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 décembre 2013

Mayol c'est le temple du rugby, un stade en plein centre ville ce n'est pas courant..c'est le comique Mayol qui en 1920 offrit le terrain pour ce stade et les joueurs adoptèrent le brin de muguet (de Mayol) comme emblème. il faut entendre le "pilou-pilou" chant de guerre des "fadas" de rugby avant chaque match...l'ambiance ne se décrit pas, elle se vit...

Avis publié : 2 décembre 2013

Pour les amateurs de sport (rugby en particulier), vivre un match au stade Mayol est un moment incontournable.
Il faut arriver au moins une heure avant le coup d'envoi pour assister à l'arrivée des joueurs qui traversent la foule à pied.
Ensuite au coup d'envoi, "le pilou-pilou" vous mets dans l'ambiance, et si vous êtes dans un bon jour les lancers de journaux saluent une victoire probante du RCT.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons l'habitude d'aller voir les matchs de rugby en face du port au stade mayol et franchement c'est un stade magnfique ou il est bon de chanter le pilou pilou avant chaque match !

Avis publié : 24 novembre 2013

Etonnement en arrivant dans notre chambre : nous avions demandé une vue sur le port et surprise (agréable) car, avant le port, il y a le stade... donc nous avions une vue sur ce stade mythique....
Ambiance formidable qui vous prend aux tripes...

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

L'originalité de ce stade réside dans le fait qu'il se trouve en bord de mer, près du port de Toulon, et donc en pleine ville.
Sur le plan architectural, il ne présente que peu d'intérêt.
Il n'est pas franchement grand, donc pas vraiment imposant.
Depuis quelques années, il est redevenu le temple du rugby avec des marches à guichets fermés. Auparavant, il a accueillis des matches de football (toujours le cas pour le Tournoi International Espoirs de Toulon) ou des concerts (par exemple Bob Marley).

Les voyageurs ayant consulté Stade Mayol ont aussi consulté

Vous connaissez Stade Mayol ?