“Super ambiance”

Stade Mayol
Classé n° 2 sur 92 choses à voir/à faire à Toulon
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Match Toulon/Oyonax. Super ambiance. Nous avions pris les places les moins chères a 27 euros. A ce prix la nous étions derrière les poteaux. Et tant mieux car l'ambiance était top. Attention s'il pleut ce n'est pas couvert.

Filtrer

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Il faut y aller une fois dans sa vie !!! L'ambiance y est convivial et en plus en tribune Bonus on se regale !!! Bien plac�� et bronzette.
Prendre une biere et un dwich mergez a la sortie pour refaire le match : banane caf�� est parfait

Avis publié : 25 février 2014

Ma religion c'est le RCT ... Le lieu est magique , l'Ambiance incroyable et transcendante ... L'ambiance autour du stade est incroyable et le moment de l'arrivée des joueurs au milieu de la foule est fabuleux

Avis publié : 21 février 2014

Très bien quand il ne pleut pas. Sinon certains se retrouvent sous l'eau étant donné qu'on est pas protégé par le toit du stade. Un peu cher toutefois 53 eur la place.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Si vous avez l'occasion de voir un match du rct a Mayol saisissez la!
Au centre la ville, collé au centre commercial qui porte le même nom c'est un incontournable!
Conseil : ne vous garez pas au parking Mayol (trop de monde a la sortie), il vaut mieux prendre celui de la porte d'Italie ou les petites ruelles.

Les voyageurs ayant consulté Stade Mayol ont aussi consulté

Vous connaissez Stade Mayol ?