“Excellent ”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Description : Restaurant à Tapas dans le quartier du Mourillon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J’ai fais découvrir ce petit restaurant à des amis qui ne connaissaient pas.
Le cadre est très sympathique et la cuisine est très bonne.
Petit restaurant de Tapas espagnol qui permet de passer une très bonne soirée conviviale.
Les tapas sont très bonnes (large choix)
La serveuse est très attentive, serviable et professionnelle.
Je le recommande fortement. Surtout si vous rechercher un restaurant qui sort de l’ordinaire.

labocadellobo83, Equipe de la Boca de La Boca del Lobo, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Ravie que vous ayez passé une agréable soirée chez nous et nous vous remercions chaleureusement de votre sympathique commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Sandrine et Stéphane

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Un accueil agréable et convivial dans un petit restaurant chaleureusement décoré où la bonne humeur est de mise, pleins de petites tapas à des prix minis.. Parfait pour une soirée en amoureux ou un moment entre amis! Du chaud, du froid, du fromage, de la charcuterie ou encore du poisson, chacun y trouve son bonheur servit dans des ramequins qui incitent au partage. J'adore le concept :) Les propriétaires ont envie de faire plaisir à leur clients, et ça se voit. J'y ai été de nombreuses fois, en faisant parfois découvrir ce restaurant à des amis, et tout le monde à adoré. Je recommande!

labocadellobo83, Gérant de La Boca del Lobo, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci beaucoup et beaucoup pour vos compliments :) ! Nous sommes heureux que vous passiez des moments agréables dans notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Stéphane et Sandrine

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Allant souvent en Espagne, on a voulu faire découvrir a des amis cette cuisine.
Malheureusement, on y a rien trouvé de typique espagnol hormis les banals chorizo, jambon serrano et omelette de pomme de terre (tortilla).
On a également pas trop saisi le concept des rares * qui signifient « faits maison » sur le menu. Un peu bizarre que des beignets d’oignons ne soient pas faits sur place, ni la sangria.
Bref, pas très mauvais, mais du gras superflus et des saveurs basiques. Dommage pour une cuisine étrangère.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Accueil chaleureux, tapas au top ! Un bon moment à partager ! Mojitos délicieux !
Je recommande vivement cette adresse

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis
Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de notre restaurant
Très sincèrement

Stéphane et Sandrine

Avis publié : 30 novembre 2017

Soirée très agréable, comme l'accueil.Les plats sont très bon, et dans un esprit hispanique, il faut absolument gouter....( choix difficile, faites-vous votre idée) restaurant à découvrir.

labocadellobo83, Propriétaire de La Boca del Lobo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Boca del Lobo ont aussi consulté

Vous connaissez La Boca del Lobo ?