“Convivialité et spectacle”

Café-Théâtre de la Porte d'Italie
Classé n° 35 sur 87 choses à voir/à faire à Toulon
Détails de l'activité
Avis publié: 23 novembre 2013

Nous y allons trés souvent voir des pièces comiques. Nous aimons beaucoup la patronne qui vous accueille et vous présente sur la scène les prochaines pièces à venir et de jeunes débutants. Un petit conseil venez 30 à 40 min avant le début de la pièce pour être bien placé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café-Théâtre de la Porte d'Italie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

heureusement que la fille jouait bien car l'histoire ne cassait pas trois pattes a un canard plutot barbant et pas interessant désolée mais bon marre de voir des navets

Avis publié: 28 août 2013

Petite salle super sympa , pour vous dire au premier rang ont peut y allonger les jambes pour mettre les pieds sur la scène...loin de moi l idée de prendre la place des artistes...
Effectivement les deux dernières années ont vus les tarifs augmentés...
Du coup j y vais moins souvent...
Mais quel régal d'avoir vu et "toucher" (et oui la salle est petite ;-) ) "les lascars gays" "Nicole Ferroni" et plein d'autres....avant leur heure de gloire et surtout a un tarif bcp plus élitiste...
Et Ghyslaine et toujours de bonne humeur !!

Avis publié: 20 août 2013

Le café-théâtre se trouve dans une petit cave voûtée à côté de la Porte d'Italie (derrière Mayol). Bonne sélection de pièce de théâtre. Attention, la salle est particulièrement petite et on y voit pas très bien quand on est derrière et qu'on n'est pas grand! Pensez à arriver tôt!

Avis publié: 3 juillet 2013

Le prix des places restent toujours trop cher pour cette salle qui reste tout de meme trés agréable.

Les voyageurs ayant consulté Café-Théâtre de la Porte d'Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Café-Théâtre de la Porte d'Italie ?