“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tables et Comptoir

Tables et Comptoir
Classé n° 7 sur 484 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : L'état d'esprit de Tables et Comptoir est avant le culte du produit Français dans ce qu'il a de plus savoureux... Nous souhaitons qu'en poussant la porte de notre établissement, vous trouviez un cadre chaleureux, propice à la détente ...Chaque jour de retour du marché, Serge Vaz vous propose une formule déjeuner découlant de son exigence pour les plus beaux arrivages...La carte pour le dîner est courte : 3 entrées, 3 plats, 3 desserts dont la priorité est donnée aux produits de saison de notre merveilleux pays, si riche à travers toutes ses régions. Nous nous attachons dans le respect de notre planète et des générations à venir , à privilégier une pêche durable et responsable. Notre carte centrée sur une cuisine gastronomique ensoleillée et pétillante à l'image de notre belle région, est renouvelée tous les mois...Ici, rien n'est laissé au hasard jusqu'au dessert, que le Chef considère comme un plat à part entière...Notre carte des vins est le résultat de coups de cœur pour des propriétaires récoltants aux cuvées parfois confidentielles...Nous sommes soucieux de vous faire découvrir à travers environ 80 références de vins de toutes les régions, et une quinzaine de suggestions de vins au verre, des domaines aux petites ou moyennes productions, mais aussi des domaines de renommée mondiale qui ont permis de valoriser le travail de toute une appellation....Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous à : Tables et Comptoir Toulon...
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Repas de nouvel an exceptionnel, on a réservé sur les conseils de ce site et vraiment nous y retournerons. Tout était bien le repas divin, le vin (avec une carte exceptionnelle et très complète, et un très bel accueil et très bon service. Je le recommanderai et j'y retournerai.

Visité en décembre 2013

Toulon, France
“un véritable sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cela plusieurs fois que je vais y manger,très souvent accompagné ! j'y vais avec la même envie et je suis toujours ressorti ainsi que les convives avec un très bon ressenti et un véritable plaisir de la table !
jamais déçu, toujours très bien, tant au niveau de la qualité culinaire, qu'au niveau du service...
très bonne table, que je recommande a tous mes amis sans hésitation !!

“Jamais déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

j'ai mangé dans ce restaurant de nombreuses fois, la carte est en permanence renouvelée, les plats de qualité gastronomique, je recommande chaudement si vous êtes de passage à Toulon.

Carnoules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“beau, bon mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai lu les critiques sur ce restaurant avant d'y aller. Je n'ai pas été déçue par la table et la qualité des plats servis. Le veau et sa purée de céleri avec sa patate sautée étaient excellents, ainsi que mon dessert (tarte pommes avec pâte sablée délicieuse), mais je trouve sincèrement que les parts étaient bien petites (surtout les accompagnements) par rapport au prix du menu du jour (19 € plat dessert et café). De meme que je trouve excessif le prix de la carte des vins (39 € la bouteille de riesling, aussi raisonnée soit la culture qui l'a produit, c'est franchement fort de café, parole d alsacienne !) Et j'ai trouvée la patronne pas très présente en salle ... Bref, sentiment mitigé Bon mais cher ... Je n'ai pas eu l'occasion de venir manger le soir, mais 39 € le menu, meme s'il propose des produits frais "de nos régions" ça fait cher, ...

• 3 sur 5 bulles
“que du plaisri”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Une excellente soirée passée dans ce restaurant. Les plats sont recherchés et préparés avec des produits frais , de saison.
Le service est agréable, non sommes bien renseignés ainsi que bien conseillés sur la carte des vins bien fournie

Sortie idéale entre amis

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tables et Comptoir ont aussi consulté

Vous connaissez Tables et Comptoir ?