“Formidable!!”

Classé n° 11 sur 531 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'état d'esprit de Tables et Comptoir est avant le culte du produit Français dans ce qu'il a de plus savoureux... Nous souhaitons qu'en poussant la porte de notre établissement, vous trouviez un cadre chaleureux, propice à la détente ...Chaque jour de retour du marché, Serge Vaz vous propose une formule déjeuner découlant de son exigence pour les plus beaux arrivages...La carte pour le dîner est courte : 3 entrées, 3 plats, 3 desserts dont la priorité est donnée aux produits de saison de notre merveilleux pays, si riche à travers toutes ses régions. Nous nous attachons dans le respect de notre planète et des générations à venir , à privilégier une pêche durable et responsable. Notre carte centrée sur une cuisine gastronomique ensoleillée et pétillante à l'image de notre belle région, est renouvelée tous les mois...Ici, rien n'est laissé au hasard jusqu'au dessert, que le Chef considère comme un plat à part entière...Notre carte des vins est le résultat de coups de cœur pour des propriétaires récoltants aux cuvées parfois confidentielles...Nous sommes soucieux de vous faire découvrir à travers environ 80 références de vins de toutes les régions, et une quinzaine de suggestions de vins au verre, des domaines aux petites ou moyennes productions, mais aussi des domaines de renommée mondiale qui ont permis de valoriser le travail de toute une appellation....Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous à : Tables et Comptoir Toulon...
Avis publié : 6 mai 2014

C'est un endroit à ne surtout pas manquer ! Le chef M Serge Vaz, un vrai, un grand chef, toute en discrétion, leur établissement se doit d'être reconnu !! Une cuisine raffinée, au gré des saisons, des produits de qualité, un choix de vins et boissons toujours parfait sur conseils de Stéphanie, avec des nouveautés, la carte est un ravissement pour les papilles et le dressage des assiettes pour les yeux, les desserts sont surprenants venant parfaire le repas! Un accueil parfait, délicat avec des conseils avisés que je vous conseille de suivre, une ambiance conviviale, une vraie belle table à Toulon! Bravo à M et Mme VAZ!

A découvrir absolument!

A découvrir absolument!

Avis publié : 5 mai 2014

Petit resto style bistro axé sur les produits frais français et de qualité et les bons vins
Resto tamisé avec peu de tables ( réservation obligatoire )
J'ai commandé des aliments sur lesquels j'ai des réticences et je me suis régalée car la façon de les cuisiner est originale et respectueuses du produit

Avis publié : 28 avril 2014

Petit voyage en "Gourmandie", pays de la gourmandise avec un repas au Restaurant Tables et Comptoir Toulon. Assurément une des meilleures -sinon la meilleure- table de Toulon !
Petit voyage mais grandes sensations avec un menu empreint de créativité et de délicatesse. Accompagné d'un Saumur-Champigny qui mit en valeur le raffinement et la maitrise de la cuisine de Serge Vaz.
Que dire du dessert ! Un pur bonheur au chocolat criollo et à la poire surmonté d'un croquant à la noisette du Piemont Hhuuummmm !!!

Avis publié : 24 avril 2014

si vous cherchez un endroit pour vous restaurer sur Toulon voila un restaurant à la hauteur de vos espérances.
l'accueil par la patronne est très chaleureux et le cadre est agréable.
du coté cuisine tout est parfait, les produits sont frais et merveilleusement cuisinés et les présentations d'assiettes sont travaillées.

Avis publié : 13 avril 2014

Atmosphère chaleureuse pour les diners en tête à tête même si les tables sont un peu trop rapprochées les unes des autres. Cuisine inventive de la mise en bouche au dessert. Service souriant et efficace. Possibilité de boire les vins au verre à un prix raisonnable ; à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Tables et Comptoir ont aussi consulté

Vous connaissez Tables et Comptoir ?