“Un endroit d exception”

Tables et Comptoir
Classé n° 8 sur 491 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : L'état d'esprit de Tables et Comptoir est avant le culte du produit Français dans ce qu'il a de plus savoureux... Nous souhaitons qu'en poussant la porte de notre établissement, vous trouviez un cadre chaleureux, propice à la détente ...Chaque jour de retour du marché, Serge Vaz vous propose une formule déjeuner découlant de son exigence pour les plus beaux arrivages...La carte pour le dîner est courte : 3 entrées, 3 plats, 3 desserts dont la priorité est donnée aux produits de saison de notre merveilleux pays, si riche à travers toutes ses régions. Nous nous attachons dans le respect de notre planète et des générations à venir , à privilégier une pêche durable et responsable. Notre carte centrée sur une cuisine gastronomique ensoleillée et pétillante à l'image de notre belle région, est renouvelée tous les mois...Ici, rien n'est laissé au hasard jusqu'au dessert, que le Chef considère comme un plat à part entière...Notre carte des vins est le résultat de coups de cœur pour des propriétaires récoltants aux cuvées parfois confidentielles...Nous sommes soucieux de vous faire découvrir à travers environ 80 références de vins de toutes les régions, et une quinzaine de suggestions de vins au verre, des domaines aux petites ou moyennes productions, mais aussi des domaines de renommée mondiale qui ont permis de valoriser le travail de toute une appellation....Nous vous souhaitons la bienvenue chez nous à : Tables et Comptoir Toulon...
“Un endroit d exception”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un chef passionné, des plats raffiné, une sommelière parfaite un accord met plat à un niveau étoilé un endroit ou on se sent bien .
Un endroit à conseiller fortement

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le top !!!!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis un habitué de tres tres bonne tables gastro et je peu vous assuré que se resto est pour ma femme et moi un des meilleur restaurant de toulon voir du var !!!!! On retrouve dans l'assiette de la fraicheur un dréssage manifique au visuelle et au gouts une merveille pour les papilles !!!! La qualité du service est a la hauteur de se restaurant unique Je recommande Vivement Cette table magique ou on retrouve le plaisir de manger au resto ...............AA

• Visité en janvier 2014
Six-Fours-les-Plages, France
“Formidable!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

C'est un endroit à ne surtout pas manquer ! Le chef M Serge Vaz, un vrai, un grand chef, toute en discrétion, leur établissement se doit d'être reconnu !! Une cuisine raffinée, au gré des saisons, des produits de qualité, un choix de vins et boissons toujours parfait sur conseils de Stéphanie, avec des nouveautés, la carte est un ravissement pour les papilles et le dressage des assiettes pour les yeux, les desserts sont surprenants venant parfaire le repas! Un accueil parfait, délicat avec des conseils avisés que je vous conseille de suivre, une ambiance conviviale, une vraie belle table à Toulon! Bravo à M et Mme VAZ!

A découvrir absolument!

A découvrir absolument!

• Visité en avril 2014
“Parfait!!!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Petit resto style bistro axé sur les produits frais français et de qualité et les bons vins
Resto tamisé avec peu de tables ( réservation obligatoire )
J'ai commandé des aliments sur lesquels j'ai des réticences et je me suis régalée car la façon de les cuisiner est originale et respectueuses du produit

• Visité en mars 2014
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment rare de félicité”
Avis écrit le 28 avril 2014

Petit voyage en "Gourmandie", pays de la gourmandise avec un repas au Restaurant Tables et Comptoir Toulon. Assurément une des meilleures -sinon la meilleure- table de Toulon !
Petit voyage mais grandes sensations avec un menu empreint de créativité et de délicatesse. Accompagné d'un Saumur-Champigny qui mit en valeur le raffinement et la maitrise de la cuisine de Serge Vaz.
Que dire du dessert ! Un pur bonheur au chocolat criollo et à la poire surmonté d'un croquant à la noisette du Piemont Hhuuummmm !!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tables et Comptoir ont aussi consulté

Vous connaissez Tables et Comptoir ?