“Nous avons connu mieux......”
3 sur 5 bulles Avis sur Les Têtes d'Ail

Les Têtes d'Ail
Classé n° 15 sur 487 Restaurants à Toulon
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Toulon, France
“Nous avons connu mieux......”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Un jour pluvieux, une salle bien remplie, un accueil qui se fait attendre et un peu glacial par la serveuse.On nous installe à une table à l'intérieur, nous passons commande assez vite : un aïoli.
On nous apporte quelques petits croûtons pour patienter accompagnés d'une pâte brunâtre que je n'ai pas reconnu au goût.
L'aïoli arrive, assiette bien garnie les légumes sont bien cuits mais pas trop, par contre le poisson est inmangeable, une erreur sur le salage ou justement pas assez désalé, mais je n'ai pas pu le manger....
Dommâge ce restaurant est d'habitude un endroit ou l'on se régale sans se ruiner, j'espère que çà n'était qu'une mauvaise journée et qu'il retrouvera tout le savoir faire du temps du confetti, petit resto du Mourillon il y a quelques années ........

Toulon, France
“LES TETES D'AILS À TOULON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je vais commencer par dire que je suis allé dans ce restaurant le vendredi 24 Janvier 2014 le soir . C'est pour moi la première fois que j'y viens . L'accueil est sympathique , on me conseille une table haute à l'intérieur . Le menu vous est présenté sur une petite ardoise et un amuse bouche est offert . Le cadre est agréable . Une serveuse vient prendre ma commande, je joue le jeux . J'aime bien savoir, j'ai aussi besoin d'être guidé, alors je demande conseil. La serveuse très souriante m'a présentée la carte de façon précise et détaillée. Un bon point, elle connait tous les menus, ça fait plaisir ! Allez, ce sera un triologie de poulpes et sa timbale de riz . L'assiette arrive rapidement, joliment décorée. Trois saveurs différentes à partir du poulpe ( grillé, en daube , et en salade ) . Je me suis régalé . Le dessert à base de riz au lait est vraiment délicieux . Je joint les photos . Quand à l'addition, c'est une bonne surprise 18 euros ttc . Bref une excellente adresse à retenir , une cuisine délicieuse , un personnel jeune est souriant , pour finir : UN TRÈS BON RESTAURANT .

Toulon, France
“cuisine de saison et produits du marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Plats copieux, gouteux,originaux tout en gardant une touche provençale, excellent rapport qualité prix. accueil très agreable.

Toulon, France
“Simple, bon, pour un prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un cadre vraiment sympathique l'été puisqu'on est sur une petite place piétonne du vieux Toulon, bien éloignée du bruit et de la circulation. L’accueil est variable en fonction du serveur, de très bien à franchement désagréable. Côté plat ce que l'on mange est bon, simple mais je n'en demande pas plus. Bref, un restaurant à élever au rang de cantine régulière, c'est ceux que je préfère !

• Visité en octobre 2013
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

excellent restaurant, cuisine fraiche et raffinée, terrasse agréable et belle carte, encourageons le savoir faire artisanal

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Têtes d'Ail ont aussi consulté

Vous connaissez Les Têtes d'Ail ?