“un déjeuner en famille très sympa”
Avis sur Les Têtes d'Ail

Les Têtes d'Ail
Classé n° 14 sur 521 Restaurants à Toulon
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Service bon enfant un peu amateur mais bien sympathique
Des plats bien présentés, une cuisine classique mais avec une certaine recherche et adaptée à la saison et au site. Farcis de petits légumes de saison un délice, paté de pot au feu original, queue de lotte accompagnée de ses patates douces et potimarron, très original
Mais comme toujours, desserts ne sont pas la hauteur

Avis publié : 7 février 2014

Un jour pluvieux, une salle bien remplie, un accueil qui se fait attendre et un peu glacial par la serveuse.On nous installe à une table à l'intérieur, nous passons commande assez vite : un aïoli.
On nous apporte quelques petits croûtons pour patienter accompagnés d'une pâte brunâtre que je n'ai pas reconnu au goût.
L'aïoli arrive, assiette bien garnie les légumes sont bien cuits mais pas trop, par contre le poisson est inmangeable, une erreur sur le salage ou justement pas assez désalé, mais je n'ai pas pu le manger....
Dommâge ce restaurant est d'habitude un endroit ou l'on se régale sans se ruiner, j'espère que çà n'était qu'une mauvaise journée et qu'il retrouvera tout le savoir faire du temps du confetti, petit resto du Mourillon il y a quelques années ........

Avis publié : 25 janvier 2014

Je vais commencer par dire que je suis allé dans ce restaurant le vendredi 24 Janvier 2014 le soir . C'est pour moi la première fois que j'y viens . L'accueil est sympathique , on me conseille une table haute à l'intérieur . Le menu vous est présenté sur une petite ardoise et un amuse bouche est offert . Le cadre est agréable . Une serveuse vient prendre ma commande, je joue le jeux . J'aime bien savoir, j'ai aussi besoin d'être guidé, alors je demande conseil. La serveuse très souriante m'a présentée la carte de façon précise et détaillée. Un bon point, elle connait tous les menus, ça fait plaisir ! Allez, ce sera un triologie de poulpes et sa timbale de riz . L'assiette arrive rapidement, joliment décorée. Trois saveurs différentes à partir du poulpe ( grillé, en daube , et en salade ) . Je me suis régalé . Le dessert à base de riz au lait est vraiment délicieux . Je joint les photos . Quand à l'addition, c'est une bonne surprise 18 euros ttc . Bref une excellente adresse à retenir , une cuisine délicieuse , un personnel jeune est souriant , pour finir : UN TRÈS BON RESTAURANT .

Avis publié : 25 janvier 2014

Plats copieux, gouteux,originaux tout en gardant une touche provençale, excellent rapport qualité prix. accueil très agreable.

Avis publié : 9 janvier 2014

Un cadre vraiment sympathique l'été puisqu'on est sur une petite place piétonne du vieux Toulon, bien éloignée du bruit et de la circulation. L’accueil est variable en fonction du serveur, de très bien à franchement désagréable. Côté plat ce que l'on mange est bon, simple mais je n'en demande pas plus. Bref, un restaurant à élever au rang de cantine régulière, c'est ceux que je préfère !

Les voyageurs ayant consulté Les Têtes d'Ail ont aussi consulté

Vous connaissez Les Têtes d'Ail ?