“super soirée, service au top et bons plats”
Avis sur Les Têtes d'Ail

Les Têtes d'Ail
Classé n° 36 sur 564 Restaurants à Toulon
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2017

De passage à Toulon et retour aux têtes d'aïl. Service au top, sympa et efficace. Les produits sont toujours frais et les plats bien préparés. Prix très corrects.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2017

Repas de cohésion au travail. Accueil moyen par une serveuse qui semblait perdue ou contrariée. Côté repas rien à y redire: très bon, copieux, avec des produits frais. Vins moyens mais c'était de la carafe donc dans la norme. Par contre comme nous étions une vingtaine un petit geste, style digestif, aurait été apprécié. Dommage...

Avis publié : 21 juin 2017

Une adresse connue sur Toulon. Du coup avec les gars du boulot nous avons fait un repas de cohésion le midi. Accueil moyen par la serveuse qui avait l'air de débuter. Son collègue était bien plus sympa. Commande prise rapidement même si nous étions une vingtaine. Terrasse ombragée qui est très appréciable. Vin en carafe correct mais dans la norme dans la ville. Menu à 12 euros (enfin celui que j'ai vu). Par contre pas très commercial sur le digestif. Vu le nombre que nous étions et la note qu'on a laissé un petit geste aurait été apprécié. Mais bon à croire que c'est la mode les beaux jours venus. Mais ça reste un bon restaurant que je recommande et qui me reverra..

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Déjeuner en couple un samedi, autour d'une entrée et d'un plat chacun avec quart de vin et café. C'était bon mais pas exceptionnel, comme la première fois.
Les plats ont l'air cuisinés avec des produits frais, la carte est variée, mais la magie n'opère pas et l'addition est plutôt salée pour un déjeuner (presque 60€).
Nous avons opté pour les 3 boulettes de bœuf kefta (7€) et un mélange des trois entrées proposées à 8€50 (1 boulette de bœuf, un petit morceau de thon snacké et une petite part de tarte au fenouil -alors que la carte parlait de tarte à l'oignon-). Pour les plats, veau/pdt (16€ si mes souvenirs sont bons) et assiette vegan pas très recherchée (encore une part de tarte au fenouil, pois chiches, salade et betteraves à la fêta, le tout pour 12€...ça nous laisse dubitatifs).
La place est agréable mais le service long (quelques tables seulement étaient prises) et peu aimable côté dames...
Dommage qu'aucune formule ne soit proposée et que la cuisine ne soit pas très élaborée.

Avis publié : 15 juin 2017

choisi sur Tripadvisor, ce petit resto est sympathique.
les plats sont bons avec des produits frais mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à ce que nous avons choisi.
L'endroit reste agréable et calme avec les oliviers et la fontaine

Les voyageurs ayant consulté Les Têtes d'Ail ont aussi consulté

Vous connaissez Les Têtes d'Ail ?