“visite guidée pour un souvenir inoubliable”
Avis sur Le Pascalou

Le Pascalou
Classé n° 34 sur 496 Restaurants à Toulon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Giens, France
“visite guidée pour un souvenir inoubliable”
Avis écrit le 27 décembre 2013

je suis amené par mon guide en ce lieu presque "improbable": emplacement, présentation extérieure en toute simplicité. "l'habit ne fait pas le moine ". quel régal !! le "fritto misto" en apéritif jols calamars crevette etc accompagnés de sauce et mayo. en plat de résistance: un demi homard grillé et une farandole de la mer: inoubliable!!! et le dessert maison crème brulée ou panacotta à ne pas manquer.. le tout arrosé d'un picpoul classique pour un prix très raisonnable moins de 35€ par personne...

• Visité en décembre 2013

Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon resto de poisson”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Restaurant où j'ai mangé plusieurs fois, bon rapport qualité prix, cadre agréable avec terrasse couverte ambiance méridionale et cuisine de poissons bien frais à la provençale
à deux pas du port et centre Mayol avec parking.

• Visité en octobre 2013
Hyères, France
“Restaurant chaleureux et délicieux”
Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai été mangé plusieurs fois au Pascalou et je dois dire que ce restaurant est un vrai coup de cœur pour moi. Situé en plein cœur d'une ville que je n'affectionne pas particulièrement, ce restaurant est un dépaysement total dès que l'on s'assoit à une table. On oublie facilement le cadre "centre de toulon" et l'on se plonge dans le véritable esprit du sud : la bonne nourriture, la convivialité et la générosité. Avec le bateau en bois à l'entrée, il ne nous manque que le chant des cigales ! On se sent bien chez Le Pascalou !
Le niveau qualité/ prix n'a rien à redire ! Les plats sont très bons, frais, et bien servis et l'attente (si peu soit-elle) nous permets de déguster notre apéritif tranquillement ! C'est ça le Sud ! Une équipe toujours prête à se plier en 4 pour nous et avec le sourire, c'est tellement important.
Bref une bonne adresse que je conseille aux curieux.

• Visité en mai 2013
“Excellent”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Le pascalou est un restaurant avec un large choix au niveau de leur carte pour les amateurs de poisson a un prix raisonnable. L'accueil est chaleureux. Vous y serez très bien accueillie

• Visité en août 2013
Vaucluse, France
“JAMAIS DECU”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Passant quelques semaines à Sanary chaque année, depuis 4 ans nous ne manquons pas d'aller déjeuner au PASCALOU . Cette année c'était mardi dernier, malgré le vent il faisait un temps splendide et nous avons pu avoir une des dernières tables en terrasse sans avoir réservé, une chance. L' accueil est toujours souriant bien que nous soyons arrivés en plein coup de feu; Nous nous sommes régalés de la friture apéritif avec des petits supions, des acras , et une petite friture sortant vraiment de la friteuse croustillante à souhait, et ensuite des calamars à la plancha et a la provençale, copieux et très très bon, en dessert un baba au rhum de bonne facture, le tout arrosé d'un Picpoul bien frais avec un bon café, que demander de plus. En résumé une très bonne adresse pour une cuisine simple mais de qualité, avec en plus des prix raisonnables.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pascalou ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Pascalou ?