“BONNE SURPRISE”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cavalaire-Sur-Mer, France
“BONNE SURPRISE”
Avis écrit le 10 juillet 2013

nous y sommes arrivés par hasard parce nos restos habituels étaient fermés le lundi. Le décor est très moderne, et design. cela pourrait être froid et sans charme mais cela n'est pas le cas. Le personnel est sympa, le patron aussi. les plats sont originaux, frais et très bons, servis sur des ardoises. Et les prix tout a fait corrects. alors ce restaurant là sera rajouté à nos habitudes de passage dans ce quartier de Toulon.

• Visité en juillet 2013

Créteil
“Plat du jour”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Endroit excellent, nous y avons mangé 6 fois jamais déçu. Chaque fois le plat du jour est un régal. Mérite une petite visite lors d un passage sur Toulon

Visité en juin 2013
La Crau, France
“Un bon resto!”
Avis écrit le 26 février 2013

Je ne le connaissais pas mais on m'en avait parlé comme un bon resto question rapport qualité/prix et effectivement je n'ai pas été décue.
On en a eu pour 23 euros boisson/plat/dessert.
Il y a pas mal de choix en ce qui concerne les plats et sont pour certains assez originaux.
En dessert le fondant au chocolat toblerone m'a rejoui les papilles!!

Et le service est nickel et rapide (bon ce soir là y'avait pas grand monde c'est vrai..)

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Toulon, Var
Toulon, Var

Vous connaissez L'Ambassade ?